Robert Half

Employé Customer Service allemand/français/anglais

Recruteur
Robert Half
Région
Hainaut, La Louvière
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 12 juillet 2018
Date limite
dimanche 12 août 2018
Réf
10398686
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région du Centre, un employé Customer Service (h/f) trilingue allemand/français/anglais

Notre client est une société en pleine expansion et active dans le secteur du textile

Dans le cadre de votre fonction d'employé Customer Service (h/f), vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous êtes la personne de référence pour les clients et répondez à leurs demandes et questions
  • Vous assurez la réception, l'encodage et le suivi des commandes (de A à Z)
  • Vous êtes en charge du suivi des transports pour les commandes clients
  • Vous gérez la facturation et les notes de débit/crédit

Profil recherché pour le poste d'employé Customer Service (h/f) :

  • vous disposez d'une expérience de min 2 ans dans une fonction similaire
  • vous maitrisez l'allemand, le français et l'anglais
  • vous avez une très bonne maîtrise de la Suite Office
  • vous aimez travailler en équipe mais êtes capable d'autonomie dans votre fonction
  • vous avez un excellent sens du contact et aimez les challenges
  • vous êtes résistant(e) au stress
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction d'employé Customer Service (H/f) :

  • contrat d'intérim dans une équipe dynamique et une société en pleine évolution
  • salaire attractif en fonction de vos compétences et de votre expérience

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV au plus vite!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite