Payroll & Office Management

Région
Zaventem, Flemish Brabant
Salaire
€2200 - €3500 per month
Publication
vendredi 13 juillet 2018
Date limite
lundi 13 août 2018
Réf
558743/001
Contact
Stefany Vandenberge
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Nous recherchons une personne trilingue responsable pour la gestion de la paie, benefits et l'administration du personnel ainsi qu'être responsable du bureau.

Informations sur l'entreprise

La société se situé à Zaventem et est active à l'international.

Missions

- Gestion & fiabilité de la paie de l'ensemble des salariés du Benelux.

- Prendre en charge la gestion administrative du personnel (contrats de travail, absences, suivi de dossiers).

- Réaliser le reporting paie & HR.

- Gestion du parc des véhicules.

- Gestion des avantages extra légaux.

- Gestion du bureau (commandes, téléphone, réservation des voyages, organisation de séminaire ou événement).

- Apporter un support opération au HR Manager.

- Assurer la gestion du courrier in & out.

Profil du candidat

- Excellent niveau de communication en Néerlandais, Français et Anglais.

- Expérience de minimum 5 ans en paie, HR administratif.

- Connaissance de l'outil de paie Level 5 Partena.

- Respect de la confidentialité et discrétion.

- Maîtrise de la législation sociale belge (Français et néerlandais).

- Rigueur, organisation, fiabilité font partie de votre personnalité.

Conditions et Avantages

Fonction qui se situe à Zaventem.

Salaire attractif & contrat sur du long terme.

Société Internationale & environnement dynamique.

Responsabilités.