MEMBRES DE COMMISSIONS DE SELECTION DES TOP-MANAGERS pour la REGION DE BRUXELLES-CAPITALE

talent.brussels est un nouveau service public régional créé en janvier 2018. Son objectif : apporter support et expertise en offrant des solutions communes et mutualisées en matière de personnel et organisation à l’ensemble des services publics et des organismes d’intérêt public régionaux bruxellois.


Missions :

En tant que membre de commission de sélection  des top managers, votre rôle est de statuer en premier lieu sur l’admissibilité des candidat.e.s avant de les auditionner, puis de délibérer sur l’aptitude de chaque candidat.e à exercer l’emploi sous  mandat pour lequel il/elle postule, en les évaluant sur base d’une description de fonction et d’objectifs fixés par le Gouvernement bruxellois.


Conditions :

  • Vous n’exercez pas de mandat politique et n’êtes pas membre d’un cabinet ministériel au moment où les commissions ont lieu
  • Vous disposez d’une expertise en rapport avec les matières qui relèvent de l’emploi à attribuer 
  • Et/ou vous disposez d’une expertise en rapport avec le management dans le secteur public.


Détails :

  • Les membres de commissions sont rémunéré(e)s par des jetons de présence, à hauteur de 418€ pour un membre de commission et de 627€ pour le/la président.e (montant brut par rapport à l’indice actuel),
  • Les commissions se réunissent au minimum à deux reprises pour chaque sélection, et éventuellement plus en fonction du nombre de candidatures reçues pour chaque mandat.


Intéressé(e) ?

Contactez le Secrétariat des Mandats, au plus tard le 30/07/2018, par voie électronique via le bouton POSTULER
 

La candidature doit comporter un CV actualisé attestant explicitement de l’expertise exigée ainsi qu’une déclaration sur l’honneur attestant que le/la candidat.e n’exerce pas de mandat politique et n’est pas membre d’un cabinet ministériel.

Emplois similaires

Emplois similaires