vendeur accessoire automobile bilingue

Expire aujourd'hui

Recruteur
Vivaldis
Région
Dottignies, Mouscron
Salaire
Salaire en fonction de l'expérience
Publication
lundi 16 juillet 2018
Date limite
jeudi 16 août 2018
Réf
a0t5800000OaozEAAR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vivaldis Intérim est à la recherche d'un vendeur accessoire automobile bilingue pour l'un de ses clients situé à Dottignies:

Description de la fonction : Vous travaillerez dans notre point de vente situé à Dottignies, vous occuperez un poste au comptoir parmi une équipe de huit vendeurs. Vos activités consistent à accueillir le client, proposer et négocier la vente des produits en argumentant et en valorisant leurs aspects techniques et esthétiques, gérer le suivi de vos commandes en organisant leur préparation et en informant le client, orienter les clients dans le cadre du SAV, organiser la présentation des produits et l’animation du magasin pour les mettre en valeur, participer au plan de développement afin d’atteindre les objectifs.

Exigence pour la fonction

Profil : Vous êtes bilingue Français / Néerlandais Vous avez une première expérience dans la vente et/ou dans l’automobile Vous n’avez pas de difficulté avec l’utilisation de l’outil informatique Vous êtes souriant et dynamique Vous êtes disponible pour travailler le samedi. Vous êtes organisé, rigoureux et êtes un bon communicateur. Vous aimez les challenges et êtes orienté client et solution. Vous avez une grande capacité d'adaptation et de gestion au stress. Vous êtes capable de travailler autant en équipe que de façon autonome.

Conditions de travail

Salaire en fonction de l'expérience

Visitez notre site web pour plus d’informations sur l’offre d’emploi vendeur accessoire automobile bilingue ou postulez directement en ligne via vendeur accessoire automobile bilingue.