Customer Care Officer

Recruteur
Glutton
Région
Andenne (Ville), Namur
Publication
mardi 17 juillet 2018
Date limite
vendredi 31 août 2018
Réf
BE-04317
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Société belge créée il y a plus de 20 ans, Glutton® (www.glutton.com ) est une PME dynamique et innovante spécialisée dans la production et la distribution d’aspirateurs de déchets industriels ou urbains du même nom. Présente dans 60 pays et récompensée par de nombreux prix, la société Glutton® poursuit son développement et construit actuellement dans la région d’Andenne son nouveau site de production d’une capacité de 6500 m². Leader sur son marché, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 80 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 13M€. Afin de soutenir sa croissance, nous sommes activement à la recherche d’un collaborateur dynamique pour la fonction de (m/f) :

 

Customer Care Officer
Une fonction au cœur de l’activité

 

Interface entre les commerciaux, les clients et les distributeurs
•    Vous intégrez l’équipe composée de 4 assistants et avez la responsabilité du support commercial interne auprès d’un portefeuille de clients et de  distributeurs présents à travers le monde.
•    Vous travaillez en tandem avec vos collègues actifs sur le terrain et assurez la rédaction des offres ainsi que la gestion complète et autonome des commandes : réception, pertinence, disponibilité, livraison, facturation, réclamation...
•    Proactif et dynamique, vous organisez le suivi de vos dossiers, gardez une vue d’ensemble sur l’activité commerciale dans votre région et entretenez des relations de qualité avec vos clients.
•    Vous partagez vos idées et participez activement au développement global de l’entreprise.
•    Vous travaillez depuis les bureaux situés à Andenne et rapportez à la Customer Support Manager.

 

Sens du contact – Rigueur – Esprit d’équipe
•    Plus que votre diplôme, votre passion pour les contacts multiculturels et votre expérience en  Service Client feront la différence. 
•    Bilingue français/anglais, cous maîtrisez également soit le néerlandais, soit l'espagnol. La connaissance de toute autre langue est un plus.
•    MS Office fait partie de votre quotidien ; la connaissance d’un ERP tel que SAP est un atout ainsi que toute expérience en Administration des ventes incluant la gestion des procédures et des documents d’exportation.
•    Vous aimez le rythme et faites preuve d’autonomie, de curiosité et d’un sens de l’organisation à toute épreuve.
•    Votre relationnel et votre empathie vous permettent de développer des relations  sur le long terme tant en interne qu’auprès de vos clients. 
•    Pragmatique et flexible, vous jonglez efficacement avec différents dossiers de front. 

 

Rejoignez Glutton, une entreprise à l’ambiance de travail unique!
•    Une culture d’entreprise dynamique qui encourage la  prise d’initiatives et qui offre à ses collaborateurs l’opportunité de se développer.
•    Un management humain, ouvert et engagé qui donne envie de se dépasser.
•    Une fonction aux facettes multiples, qui implique de nombreux contacts à l’international et de l’autonomie au quotidien. 
•    Vous contribuez  à l’essor d’une PME qui bénéficie d’une excellente image sur le marché.


Coordonnées Mercuri Urval: réf. BE-04317 - tél. +32 (0)10 23 49 99  - www.mercuriurval.com 
 

Emplois similaires

Emplois similaires