Customer Service Advisor - International Company in Brussels

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 18 juillet 2018
Date limite
samedi 18 août 2018
Réf
562019/001
Contact
Sacha de Potter
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Poste de Customer Service Advisor a grandes responsabilités dans une société internationale basée à Bruxelles.
Gestion et suivi des demandes des clients concernant les services B2B de la société.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une société internationale, cotée en bourse, spécialisée dans les services commerciaux B2B et dans l'analyse de donnée. Pour leurs bureaux à Bruxelles, ils recherchent aujourd'hui un Customer Service Advisor pour agrandir leur équipe.

Missions

Les taches du Customer Service Advisor seront :

  • Gestion de la communication et des contacts clients de manière professionnelle et efficace
  • Répondre aux questions entrantes, principalement par mail mais aussi par téléphone
  • Encoder tous contact client dans le système interne
  • Transférer les dossiers aux différentes équipes de seconde ligne si nécessaire
  • S'occuper de la gestion des dossiers transférés en seconde ligne afin d'assurer un suivi exemplaire pour les clients
  • Bureaux situés dans la région de Bruxelles, à 2 pas d'une gare SNCB et d'un arrêt de tram.
  • Parking facilement accessible si nécessaire
  • Profil du candidat

    Pour devenir le prochain Customer Service Advisor :

  • Vous parlez français et avez une parfaite maîtrise de l'anglais et du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Vous avez déjà une première expérience dans le domaine administratif ou du service clientèle
  • Vous montrez de l'empathie avec vos clients et avec une excellente oreille
  • Vous êtes en possession d'un certificat d'études supérieures
  • Vous êtes drivé par le résultat et avez une soif d'apprendre
  • Voyager un jour par mois en Hollande pour des trainings et des team-meetings ne vous dérange pas
  • Vous habitez dans la région de Bruxelles ou dans les environs
  • Conditions et Avantages

    En tant que Customer Service Advisor vous aurez :

  • Un contrat à durée indéterminée après une courte période d'interim
  • Une réelle possibilité d'évolution au sein d'une entreprise grandissante
  • Une package salarial attractif avec un bonus et des avantages extra-légaux