secrétaire

Recruteur
MBM MEDICAL
Région
Auderghem
Publication
mercredi 18 juillet 2018
Date limite
samedi 1 septembre 2018
Réf
secrétaire
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le groupe « MBM Groupe » est composé de plusieurs fiduciaires toutes agréés IPCF et situé à Auderghem (Bruxelles). (https://www.mbm-groupe.be) 

Notre groupe compte actuellement une petite vingtaine de personnes dynamiques, professionnelles et souriantes. Nous avons ceci de particulier que nous sommes spécialisés dans la comptabilité/fiscalité/aide à la gestion des pharmacies et des professions médicales.

Nous recherchons un(e) employé(e) secrétaire qui répond aux critères suivants :

  • Disponible pour un travail à temps plein (38h/semaine)
  • Capable d’accomplir les tâches suivantes :

          Secrétariat

  • Vous réceptionnez tous les appels, les redirigez vers les personnes adéquates et assurez le filtrage
  • Vous traitez le courrier entrant et sortant
  • Vous rédigez tous courriers divers
  • Vous établissez les reliures des dossiers comptables (copies des déclarations fiscales pour les sociétés et les personnes physiques) des entités du groupe (MBM Medical, MBM Cogeval, MBM Pharma)
  • Vous accueillez les clients et les installez dans les salles de réunion ; vous assurez entre autres leur bien-être (service boissons, lecture etc…)
  • Vous préparez et gérez le planning des salles de réunion
  • Vous commandez les fournitures (boissons et matériel de bureau)
  • Vous assurez l’organisation des événements
  • Vous gérez la propreté (suivi de la firme de nettoyage, vérification du linge) et le rangement des bureaux

           Administration

  • Vous assurez intégralement l'organisation et le bon déroulement des tournées (MBM Pharma) en vue de la récupération des documents comptables de nos clients

           Support administratif MBM Medical

  • Vous assurez le suivi de la réception régulière des pièces comptables des clients
  • Vous créez les classeurs des clients et y classez les factures et extraits bancaires
  • Sur demande du management, vous vous déplacez afin de recueillir les documents de certains clients.
  •  Vous gérez les dossiers d’archives des clients et assurez leur retour
  •  Vous gérez les mises à jour des dossiers permanents de nos clients

            Support administratif MBM Pharma

  • Vous aidez au classement de documents reçus en période TVA pour les dossiers de MBM Pharma

           Qualités requises

  • Savoir
    • Secrétariat, Administration, MS Office
    • Orthographe irréprochable
    • Notions de comptabilité est un plus
  • Savoir-Faire
    • Sens de l’accueil
    • Suivi méthodique du planning des tâches mensuelles, mais sachant rester disponible pour les demandes particulières / ponctuelles
  • Savoir-Etre
    • Ordonné, Rigoureux et Organisé
    • Méthodique et Polyvalent
    • Flexible et Sociable
    • Aptitude à gérer le stress de vos interlocuteurs

Nous offrons :

  • Un emploi stable (CDI) au sein d’une équipe jeune et dynamique,
  • Un cadre de travail agréable, respectueux de chacun,
  • Une rémunération en ligne avec votre profil et compétitive,

Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : 

c.dereume@mbm-groupe.be

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