EMPLOYE TECHNICO-COMMERCIAL H/F

En tant qu'employé technico-commercial H/F, vous assurez une fonction double :

1. Tâches liées à la fonction de vendeur :

Au sein du service "Vente", vous accueillez les clients, les conseillez, réalisez les devis et prenez les commandes. Vous faites le suivi des offres et des demandes spéciales. Vous vérifiez les commandes en cours.Vous analysez la progression de vos chiffres de la semaine et des commandes en cours avec le chef des ventes. Vous faites des propositions d’amélioration du service.

2. Tâches liées à la fonction d'employé technique :

Au sein d’une équipe, vous avez la responsabilité de la gestion technique et du suivi de vos « dossiers de commandes clients avec pose ». Vous êtes en contact avec nos fournisseurs, nos sous-traitants et nos clients sur la correction technique suivant mesurage, la mise en commande des marchandises, le respect des délais et la mise en facturation des commandes. De même, la fonction intègre la gestion des services après-vente de vos dossiers dans une optique de satisfaction client.

Profil demandé et exigé :

- Formation en menuiserie avec expérience en placement de menuiseries sur chantier ET une première expérience en gestion de dossiers techniques
- Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits techniques

Aptitudes:

Organisé et précis, allant aux détails du dossier, vous savez gérer les priorités en multi-taches et êtes autonome dans votre travail.
Personnalité de bonne éducation avec une attitude positive même sous stress, notamment pour la gestion des SAV.

Permis B

 

Emplois similaires

Emplois similaires