Procurement & Tendering Advice

Région
1040, Etterbeek (BE)
Publication
jeudi 19 juillet 2018
Date limite
mercredi 15 août 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour notre service achat, nous sommes à la recherche d’un collaborateur motivé (H/F) qui veillera à ce que la procédure légale en matière de marchés publics soit bien appliquée, conseillera et soutiendra les différents départements/services lors de la mise en œuvre opérationnelle, du traitement administratif et du suivi de tout le processus d’achat. Vous ferez en sorte que l’organisation bénéficie des meilleures conditions possibles en matière de prix, de qualité et de délai de livraison.


Description des tâches :

Donner des conseils aux services demandeurs pendant tout le processus d’achat pour assurer le suivi le plus correct et le plus efficace possible, et entretenir des contacts avec toutes les personnes qui introduisent une offre pour garantir des processus d’achat efficaces :

  • Vous déterminez en concertation avec le service demandeur la procédure à suivre et dressez un planning compte tenu de la procédure propose.
  • Vous publiez les marchés publics et traitez les questions des personnes de contact externes.
  • Vous assurez la communication (verbale et écrite) avec les externes dans les deux premières langues nationales.

    Aider les services demandeurs au niveau du contenu et leur apporter un soutien administratif et logistique à toutes les étapes (de A à Z) du processus d’achat (demande d’offres), compte tenu de la procédure obligatoire de la loi sur les marchés publics, dans le but d’attribuer le marché dans les délais fixés et dans le respect des consignes légales :
  • Vous soutenez les services demandeurs au niveau du contenu lors de la rédaction de cahiers des charges et de rapports d’évaluation : vous formulez une proposition sur la base des besoins en matière d’achat et en parlez avec le service demandeur, préparez les documents et les rapports d’évaluation et contrôlez les rapports d’évaluation concernant les marches.
  • Vous soutenez le processus administratif et logistique associé aux marchés publics : vous faites en sorte d’obtenir les approbations nécessaires en interne pour les cahiers des charges, les rapports d’évaluation et la publication des avis de marchés publics et organisez la séance d’ouverture des offres.
  • Vous suivez les marchés publics/contrats en cours, évaluez d’un œil critique les dossiers à traiter, en rendez compte en temps voulu et agissez proactivement dans le cas de tout renouvellement de contrat ou en cas de problèmes durant l’exécution et proposez des solutions.


Profil :

Vous possédez un diplôme de Bachelor et pouvez faire valoir une expérience de minimum 3 ans dans le domaine des processus des marchés publics et d’achat. Vous êtes bilingue (FR/NL) et disposez d’une connaissance de base de l’anglais. Vous aimez travailler à la fois en équipe et de façon autonome. Vous aimez enrichir vos connaissances, êtes capable d’examiner les dossiers qui vous sont confiés d’un œil critique, travaillez avec minutie et de façon orientée résultat. Le respect des délais n’est pas une source de stress négatif pour vous. Vous utilisez aisément l’outil MS Office et une connaissance de base en utilisation SAP constitue un atout.


Notre offre

En plus d’un contrat à durée indéterminée et d’une rémunération conforme au marché assortie d’avantages extralégaux, nous vous offrons la possibilité de gagner un bonus.


Intéressé(e) ?

Posez votre candidature sur le site via le bouton POSTULER(et ajoutez votre CV et votre lettre de motivation, rédigée en français).

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