Robert Half

Employé customer service FR/EN - Région du Centre

Recruteur
Robert Half
Région
Hainaut, Manage
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 19 juillet 2018
Date limite
dimanche 19 août 2018
Réf
10540991
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour le région de Mons un employé customer service français/anglais (h/f).

Notre client est un leader dans le secteur pétrolier.

Votre mission pour le poste d'employé customer service (h/f) :

  • vous êtes la personne de contact pour les clients et cherchez toujours à les satisfaire
  • vous offrez des services adaptés aux demandes des clients
  • vous prenez en charge les commandes que vous recevez par divers moyens de communication (par téléphone, email, site web, fax)
  • vous contactez proactivement les prospects pour atteindre les objectifs de vente
  • vous assurez la gestion administrative de la vente et son suivi (plaintes, débiteurs, abonnements).

Profil recherché pour la fonction d'employé customer service (h/f) :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale ou justifiez de minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • vous possédez de bonnes connaissances en anglais en milieu professionnel
  • vous avez d'excellentes capacité d'écoute
  • vous êtes orienté(e) client
  • vous disposez de bonnes compétences organisationnelles et avez le sens des priorités
  • vous avez une bonne résistance au stress
  • vous êtes positif(ve) et avez un esprit d'équipe
  • vous maîtrisez la suite Office

Notre offre pour la fonction d'employé customer service (h/f) :

  • contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique
  • conditions salariales attractives

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite