Executive Assistant
- Recruteur
- PaHRtners
- Région
- Mont-Saint-Guibert (Commune), Nivelles
- Publication
- jeudi 19 juillet 2018
- Date limite
- dimanche 19 août 2018
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Office Management, Secrétariat, Autre, Autre - général, Enseignement / Recherche / Sciences
- Secteur
- Autre, Autre - général, Sciences - Recherche / Développement, Biologie, Biotechnologie, Chimie, Chimie et pharmacie - général, Pharmacie, Recherche / Développement, Sciences
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
A-Mansia est une société spécialisée dans le développement de compléments alimentaires destinés à améliorer le métabolisme des personnes obèses et en surpoids.
Dans le cadre de son de son implantation en Brabant Wallon et de son futur développement, l’entreprise est actuellement à la recherche de collaborateurs talentueux et enthousiastes pour compléter son équipe. Pour de plus amples informations concernant l’entreprise et sa technologie, veuillez nous contacter via recruitment@pahrtners.be.
A-Mansia offre un environnement de travail francophone et anglophone diversifié culturellement et situé au centre de l’Europe, en Belgique, à quelques heures des capitales européennes.
Pour l’expansion de son équipe du Brabant wallon, nous recherchons un(e) :
Executive Assistant
Responsabilités:
En tant qu’Executive Assistant, vous contribuez activement à l’amélioration continue du fonctionnement interne. Rapportant au CFO et au CEO, vous apportez votre support aux différents services en termes d’administration, notamment comptable et d’organisation.
Vos principales tâches sont :
- Traitement des demandes administratives et organisationnelles émanant des services internes.
- Organisation logistique de déplacements/voyages/salons/conférences, et négociations avec les fournisseurs.
- Gestion de la boite mail générale et screening des communications téléphoniques.
- Organisation des réunions : invitation, préparation du matériel, du catering et des supports de présentation.
- En lien avec le comptable externe, préparation des documents comptables, vérification des factures entrantes et sortantes. Suivi des balances et actions de régularisation
- Réalisation de diverses tâches administratives et logistiques liées aux ressources humaines et support administratif pour les différents départements.
- Commande et suivi de matériel et de diverses fournitures. Gestion de l’entretien des bureaux.
- Mise en page de fichiers et documents, gestion du site internet et des réseaux sociaux.
Profil:
- Vous disposez d’un Bachelor et d’une solide expérience dans une fonction comparable.
- Vous maitrisez parfaitement l’anglais et disposez d’un bon niveau en français. La maîtrise du néerlandais est un atout.
- Vous avez une compétence dans les matières comptables de base et une connaissance d’au moins un logiciel comptable.
- Vous vous épanouissez dans un rôle de support à l’équipe.
- Vous êtes assertif/ve, diplomate, flexible et faites preuve de rigueur.
- Vous planifiez et organisez adéquatement votre travail et les priorités.
- Vous êtes dynamique et proactif(ve) et disposez de bonnes capacités de communication.
- Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et la suite MS Office.
- Vous êtes en possession du permis de conduire B.
Offre:
- Une fonction diversifiée au sein d’une jeune start-up en plein développement.
- L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
- L’opportunité d’apporter un support efficace qui sera apprécié par toute l’équipe.
- Un contrat à durée indéterminée, avec possibilité de débuter à temps partiel.
- Un package salarial attractif en phase avec votre expérience.
Intéressé(e)?
Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/job/executive-assistant-2/ ou à : recruitment@pahrtners.be
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
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