Technicien de dépannage (H/F)

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
vendredi 20 juillet 2018
Date limite
dimanche 19 août 2018
Réf
NB50597799
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

Vous avez un diplôme à orientation technique ? L'électromécanique, électronique, électricité n'ont, pour vous, plus de secret ? Vous savez vous adapter à tous types de situations tout en offrant un travail de qualité et en respectant les procédures de sécurité ? Alors, rejoignez nos techniciens de dépannage métro !

En tant que technicien de dépannage, au sein de la business unit métro, vous assurez l'entretien curatif des rames de métro, mais pas que ! Vous apportez une assistance « technique »au dispatching en cas de soucis sur le réseau et assurez une permanence. Pour ce faire, vous êtes en contact permanent avec les conducteurs du métro, dispatchers et le centre de commande du service électrique.

Vous êtes chargé de :

* détecter, d'analyser et de réparer les rames de métro endommagées.
* proposer des améliorations afin d'augmenter la sécurité de fonctionnement de ces rames et d'optimaliser l'entretien.
* gérer les dégâts occasionnés lors des mises en service des rames et d'assurer l'assistance aux conducteurs du métro par téléphone, radio et PC.

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un bachelor en électromécanique, électronique, électricité ou équivalent.
* Vous maîtrisez MS Office.
* Vous résistez au stress, vous communiquez aisément et faites preuve de flexibilité et de sens de l'organisation.
* Vous êtes Francophone ou Néerlandophone, avec une bonne connaissance de la seconde langue nationale.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)

Emplois similaires

Emplois similaires