Assistant(e) administratif/ve - Service après-vente

3 jours restants

Recruteur
Jobmatch Anderlecht
Région
Anderlecht
Publication
vendredi 20 juillet 2018
Date limite
lundi 20 août 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client situé près de Anderlecht, nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) administratif bilingue pour le service après-vente. Vous serez quotidiennement en contact avec les clients et vous veillerez à ce qu’ils soient satisfaits des produits et services proposés par la société.

  • Vous êtes la première personne de contact pour les clients: vous écoutez leurs questions et leurs problèmes et vous leur proposez une solution adaptée
  • Vous conseillez et informez les clients sur les différents produits et services, les prix, les délais de livraison et les disponibilités des produits
  • Vous prenez les commandes et vous les enregistrez dans le système
  • Vous prenez en charge l’établissement et le suivi des factures, des notes de crédit et des licences
  • Vous êtes responsable du courrier et de sa distribution
  • Vous vous occupez également du classement et de l’archivage
  • Vous assistez le responsable du service clientèle, le responsable des ventes et le responsable des opérations

 

Profil

  • Vous avez une très bonne connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais
  • Une première expérience dans un service clientèle est un sérieux atout
  • Vous avez de solides compétences administratives, vous travaillez avec minutie et vous êtes à l’aise avec les chiffres s
  • Vous travaillez aisément avec un ordinateur et vous avez déjà travaillé avec Excel, Lotus Notes, AS400, SAP...
  • Vous avez un grand intérêt pour le secteur automobile – une connaissance technique est un plus
  • Vous aimez travailler en équipe et atteindre des objectifs collectivement
  • Vous êtes communicatif et vous aimez le contact avec les clients
  • Vous savez travailler de manière indépendante et proactive

 

Offre

  • contrat CDD de 6 ou 12 mois en vue de CDI
  • temps plein (39h/semaine) avec horaire flexible
  • salaire attractif + primes éventuelles

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