Assistant(e) administratif/ve/ secrétaire chez un Notaire à Ixelles

Recruteur
Jobmatch Louise
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 20 juillet 2018
Date limite
lundi 20 août 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client situé à Ixelles, nous sommes à la recherche d’un assistant administratif/secrétaire  bilingue FR/NL.

TACHES

  • Vous aidez le juriste à faire des recherches
  • Vous fixez les rendez-vous avec les intervenants aux dossiers (clients, confrères, agences, ..),
  • support téléphonique, préparation et suivi des dossiers (pré et post acte), suivi des différentes administrations, support aux clients. 
  • Vous communiquez avec l'ensemble du personnel, des notaires aux juristes, en passant par les équipes de support administratif.

PROFIL

  • Vous avez une excellente connaissance du Néerlandais et du Français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral et de bonnes connaissances en Anglais
  • Vous avez une première expérience en tant que secrétaire dans le notariat 
  • Vous avez un bachelier d'assistant de direction 
  • Vous êtes dynamique et proactive, rigoureuse et organisée. 
  • Vous épprouvez de l'empathie et possédant le sens du travail en équipe.
  • Vous avez de bonnes connaissances en informatique.

OFFRE

  • Une fonction à temps plein et un contrat à durée indéterminée
  • Une fonction variée dans une entreprise dans laquelle vous serez formé(e)s et dans laquelle vous pourrez évoluer
  • Vous rejoignez une équipe dynamique et familale dans laquelle règne la bonne humeur et une bonne ambiance de travail
  • Vous pouvez compter sur un salaire attractif, 

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