Customer Service

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 20 juillet 2018
Date limite
lundi 20 août 2018
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

  • Vous traitez des questions simples ainsi que les transactions dans le système qui regroupe les contrats.
  • Vous soutenez les clients lors de leurs demandes de rachat.
  • Vous contacter les clients à propos des actions dans le cadre de la fidélisation de clients.
  • Vous interagissez avec le backoffice-expert à propos de sujets pour lesquels il faut avoir une contribution technique développé.

Profil

  • Vous avez de très bonnes connaissances en néerlandais et en français, aussi bien à l’écrit qu’à l’orale .
  • Vous savez rapporter des constatations d’une manière compréhensible et claire.
  • Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives.
  • Vous savez organiser votre journée en prenant compte des priorités.
  • Vous aimez les chiffres et savez les analyser.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et aimer partagez vos connaissances.
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou avez une équivalence de travail.
  • Vous aimez apprendre et êtes prêt à vous investir pour obtenir une attestation PCP ( People In Contact With Public).

Offre

  • Une fonction dynamique au centre de bruxelles

Emplois similaires

Emplois similaires