Chef comptable FRANCAIS ANGLAIS H/F

5 jours restants

Recruteur
ADECCO
Région
BLANDAIN
Publication
vendredi 20 juillet 2018
Date limite
lundi 20 août 2018
Réf
38AD4AADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous disposez d'une expérience en tant que Comptable, idéalement en fiduciaire, et souhaitez "passer de l'autre côté de la barrière" ? Vous êtes polyvalent et maîtrisez le français et l'anglais ?

Notre client, une PME familiale active dans l'import-export de textiles depuis de nombreuses années, recherche actuellement un Comptable Senior (H/F) pour son siège social situé dans la région de Tournai.

Vous faites partie du Département Comptable et avez pour mission principale d'assurer la bonne gestion comptable et administrative de l'entreprise (composée de plusieurs sociétés) avec l'aide des 2 collaboratrices administratives.

Pour ce faire, vous êtes en charge des tâches suivantes :

  • Encodages des achats (ventes et financiers délégués à un collaborateur),
  • Encodage des OD de salaires (Gestion via secrétariat social),
  • Déclarations TVA, Intracom, Intrastat,
  • Réconciliations mensuelles inter-sociétés,
  • Refacturations mensuelles inter-sociétés,
  • Etablissement des bilans et comptes de résultats annuels,
  • Etablissement des déclarations fiscales,
  • Analyse des CA clients en vue des calculs et contrôles des Remises de Fin d'Année,
  • Gestion du parc immobilier (Suivi des loyers),
  • Suivi des assurances,
  • Relance et blocage clients,
  • Différentes tâches administratives.



Votre profil

  • Bachelor en comptabilité,
  • Expérience similaire en entreprise de minimum 3 ans,
  • Expérience INDISPENSABLE en FIDUCIAIRE de minimum 5 ans : il n'y aura pas d'expert comptable pour contrôler le travail effectué.
  • Excellente maîtrise du français avec une très bonne connaissance de l'anglais (capable de communiquer régulièrement dans les 2 langues). La connaissance du neerlandais est un atout;
  • Proactif, rigoureux, efficace, autonome, organisé, réfléchi,
  • Connaissance en Exact et en Microsoft Office Access (approfondie) sont un plus.



Nous offrons
Cette entreprise propose un package salarial attractif composé de nombreux avantages extra-légaux comme : Voiture de société, carte carburant, frais forfaitaires, chèques repas, un salaire mensuel brut de +- 3300 euros.

Horaire temps plein flexible entre 8h et 18h (le vendredi jusque 17h30) en semaine : une certaine flexibilité

Contrat fixe immédiat pour débuter au plus tard le 16 août.

Vous êtes disponible afin de démarrer début août ? Intéressé(e) par cette opportunité ? Envoyez rapidement votre candidature en ligne via l'onglet ci-dessous.

A bientôt !

Meer informatie
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