EMPLOYE(E) TECHNICO-ADMINISTRATIF FR-NL AU SAV (MACHINES DE GENIE CIV.)

Recruteur
HAYS
Région
Tienen, Brabant flamand
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 24 juillet 2018
Date limite
vendredi 7 septembre 2018
Réf
1060281
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

* Polyvalence administrative avec intérêt pour la technique (mécanique en Génie civil, Electromécanique)
* Passionné par le service au client en support « technique »

Société spécialisée dans les engins de manutention basée en Wallonie et leader sur son marché, notre client souhaite renforcer son Département Support Technique et recherche un Employé(e) administratif intéressé par la technique au Service Après Vente FR-NL.

* Polyvalence administrative avec intérêt pour la technique (mécanique en Génie civil, Electromécanique)
* Passionné par le service au client en support « technique »

Directement rattaché au Manager technique, vous venez renforcer le Département Customer Service en assumant des tâches administratives des clients pour l'ensemble de la gamme de produits sur le Benelux. Votre principale mission est de fournir aux clients un service de support administratif.
Le support technico-administratif comprend : un travail de centralisation des données techniques des équipements chez les clients via une plateforme spécifique ; assurer le suivi administratif des campagnes de mise en service sur les machines des gros clients ; la gestion des documentations techniques ; la planification d'une intervention technique par un technicien du SAV; d'assurer également l'assistance technique « hot line » pour les clients; d'accompagner le client dans la résolution des problèmes ; d'assurer la traçabilité des problèmes et des solutions préconisées.
Vous conseillez les clients afin qu'ils utilisent au mieux les informations techniques mises à leur disposition. La fonction est très administrative avec une approche technique (une formation spécifique interne sur les gammes de produits est prévue). La plupart des échanges se font à distance via téléphone et emails.




De formation technique idéalement (ou avec de grandes affinités en technique), vous présentez une expérience réussie dans une fonction similaire de support administratif & technique.
Orienté clients et solutions, vous êtes autonome lors de la recherche de l'information avec une bonne logique. Votre néerlandais est bon pour communiquer avec les clients situés en Flandres.
La connaissance de l'anglais vous permet de comprendre les manuels techniques.

Notre client vous offre une fonction technique pluridisciplinaire passionnante en contrat à durée indéterminée avec des avantages extra-légaux tels que l'assurance groupe, des chèques repas, l' assurance hospitalisation, ainsi que de réelles perspectives de carrière au sein d'une société industrielle en croissance.

Intéresse(e) ? Merci de postuler en ligne ou de contacter Frédéric Denis - Hays Engineering Wavre au 010/23.37.00