Collaborateur Administratif - Service Facility Management

 

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF

SERVICE FACILITY MANAGEMENT

Contrat de remplacement à durée déterminée de 3 mois (août – octobre 2018)

 

Le département Facility Management

Au sein de notre dépôt logistique situé à Courcelles, l’équipe Facility est responsable de la gestion des bâtiments et des équipements techniques de nos magasins (coordination des réparations, gestion des entretiens et contrôles, …).

Votre travail

  • Vous apportez un soutien administratif au département Facility.
  • Vous suivez et gérez les demandes ouvertes de nos magasins en réparations et entretiens.
  • Vous traitez et répondez aux e-mails et aux appels téléphoniques.Vous contrôlez et classez les factures dans notre système interne.
  • Vous gérez l’agenda et coordonnez l’intervention des fournisseurs et sous-traitants.
  • Vous communiquez avec les responsables de magasins et de régions pour le suivi des demandes.

Votre profil

  • Vous avez de l’expérience dans une fonction de gestion administrative : gestion de planning, contrôle de factures, suivi de dossiers, …
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous avez eu l’opportunité de travailler avec des logiciels en suivi de dossiers d’intervention (IMS, …)
  • En tant que point de contact de nos magasins et managers, vous êtes capable de communiquer avec clarté et de transmettre les informations de manière optimale.
  • Vous êtes organisé et rigoureux dans le suivi des dossiers.

Nous vous offrons

Un contrat à durée déterminée de 3 mois au sein d’une équipe dynamique sur le site de notre siège régional à Courcelles.

 

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