Service public de Wallonie - 2 Vérificateurs en matière de subventionnement

Recruteur
SPW
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
mercredi 25 juillet 2018
Date limite
dimanche 26 août 2018
Réf
DCPN_2Vérificateurs
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Contexte

La Direction du contrôle de premier niveau des projets « fonds structurels » fait partie du Secrétariat général du Service public de Wallonie. Elle effectue le contrôle sur pièces des dépenses déclarées par les bénéficiaires du programme FEDER mainstream ainsi que des programmes de coopération territoriale (France-Wallonie-Flandre et Grande Région).

Fonction

Vous contribuerez à la mise en œuvre des politiques en matière de subventionnement en assurant notamment le suivi, et le contrôle des aides.

Responsabilités principales

  • Contrôle comptable de 1er niveau sur pièces des déclarations de créance introduites par les bénéficiaires des cofinancements FEDER dans le cadre des programmes «Wallonie 2020 », « Grande Région » et « France-Wallonie Vlaanderen »
  • Analyse de pièces comptables en lien avec le projet cofinancé par le FEDER
  • Suivi et finalisation des dossiers traités dans les délais impartis

Profil recherché

  • Vous possédez un diplôme de bachelier/gradué en comptabilité

NB: si vous prévoyez d'obtenir votre diplôme de baccalauréat en comptabilité en août-septembre 2018 - veillez à bien le préciser dans votre lettre de motivation.

  • Vous êtes rigoureux, rédigez de manière claire et sans fautes, vous aimez collaborer avec vos collègues et êtes capable de gérer des situations stressantes

Offre

Un contrat d’engagement contractuel avec clause résolutoire (dans l’attente de l’arrivée d’un agent statutaire) – grade B3/1 (à partir de 2210,24 € mensuel brut indexé)

RDV ici pour faire une simulation « brut-net » par rapport à votre situation spécifique.

Intéressé ?

Vous remplissez les conditions ? Ce défi vous intéresse ? Nous serions ravis de vous rencontrer.

Consultez l’offre complète et modalités de candidatures: https://recrutement.wallonie.be/home/listA/liste-doffres-demploi-selection/2018/07/2-verificateurs-en-matiere-de-subventionnement-mfx.fullpage.html

Postulez avant le 26/8/2018.

Emplois similaires

Emplois similaires