Employé commercial français - néerlandais (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
THINES
Publication
jeudi 26 juillet 2018
Date limite
dimanche 26 août 2018
Réf
129C6EUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d’un employé administratif et commercial bilingue pour notre client situé dans la région de Nivelles.



Description

Nous sommes à la recherche d'un employé administratif et commercial bilingue français - néerlandais :

- Vous encodez les commandes passées par les commerciaux dans le logiciel interne,

- Vous répondez aux appels entrants et les transférez au correspondant adéquat,

- Vous répondez aux demandes et questionnements des clients sur le suivi de leur commande,

- Vous suivez administrativement chacun de vos dossiers dans le respect des deadlines impartis et informez le client de tout problème lié à sa commande.



Votre profil

- Vous parlez parfaitement le néerlandais et le français,

- Vous aimez les tâches administratives et pouvez témoigner d'une première expérience probante dans une fonction administrative (2 ans minimum),

- Vous êtes empathique et efficace,

- Vous êtes rigoureux, proactif et vous aimez travailler en équipe,

- Idéalement, vous êtes disponible de suite.



Nous offrons

Nous vous proposons une mission à temps plein en vue d'engagement dans une PME en plein développement.

Votre salaire dépendra de la commission paritaire 207 ainsi que de votre expérience et sera assorti de CR.

A long terme, la société peut proposer des possibilités d'évolution interne.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien ci joint en adressant votre CV à Clarisse Michaux.

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