CONSULTANT RESSOUCES HUMAINES / INTERIM (H/F)

Région
Charleroi (Commune), Hainaut
Salaire
A NEGOCIER
Publication
jeudi 26 juillet 2018
Date limite
dimanche 26 août 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Créé en 1991 , le Groupe Abalone est aujourd'hui un acteur majeur dans le domaine du  recrutement et de l'emploi en France. Son approche à taille humaine s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Choisir Abalone, c'est l'opportunité  de rejoindre un groupe en pleine expansion où travail rime avec motivation, dynamisme et  convivialité pour continuer de faire vivre la Tribu qui avance du bon pas !
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle agence sur Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Consultant (e) en Ressources Humaines (H/F)

Description

En tant que consultant(e) en intérim, votre activité s'articule autour de 3 pôles :

- Recrutement et sélection : vous cherchez de manière proactive les travailleurs intérimaires correspondant aux besoins de nos clients (analyse du besoin, rédaction d'annonce, screening de CV, interview, etc.) Vous avez en charge des profils diversifiés. Grâce à une connaissance du marché carolorégien, vous optimalisez le matching entre les clients et les travailleurs intérimaires.

- Administration du personnel : vous appliquez la législation sociale et offrez un service administratif (contrat, fiche de poste, Dimona, encodage d'informations pour le payroll, etc.) de qualité tant pour les clients que les intérimaires.

- Commercial : Vous participez au développement commercial de l'agence avec le responsable d'agence. Vous détectez et exploitez les opportunités de développement.

Vous allez au-devant des demandes des entreprises en proposant spontanément des candidats.

Profil recherché

- Vous avez, au minimum, un diplôme de Bachelier

- Vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans comme consultant(e) en intérim. Une affinité avec les profils techniques et industriels  n'est pas exigée mais constitue un sérieux atout.

- Vous possédez une connaissance générale du secteur RH et de la législation sociale.

- Vous avez le sens commercial et êtes orienté client.

- Le planning, l'organisation et la rigueur administrative comptent parmi vos points forts.

- Vous êtes dynamique et autonome avec un esprit PME.

Nous vous proposons :

- De rejoindre un groupe privilégiant la proximité, les valeurs environnementales et la

qualité de service auprès de ses clients et intérimaires.

- Un nouveau challenge qui allie une multitude de contacts avec les intérimaires et les clients ainsi
  qu'une grande polyvalence.

- De participer activement au développement d'un groupe en plein essor, reconnu pour son

  professionnalisme dans le Travail Temporaire.

- Un package salarial conforme au marché et à votre expérience.

Rejoignez LA TRIBU ABALONE !Votre candidature sera analysée et traitée en toute

confidentialité.

Type d'emploi : CDI