Conseiller commercial dans le secteur bancaire - Bruxelles (h/f)

6 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
BRUXELLES
Publication
vendredi 27 juillet 2018
Date limite
lundi 27 août 2018
Réf
129F8EUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs.



Description

En qualité d'employé commercial au sein du Contact Center d'une banque de grande renommée, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes la première personne de contact pour les clients ;
  • Vous repérez leurs besoins et savez ce qui les intéresse et les motive ;
  • Vous effectuez également leurs opérations courantes et identifiez donc toutes les opportunités commerciales ;
  • Vous apportez aide et conseil à vos clients et leur proposez des produits et services sur mesure.


Votre profil

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou Master à orientation économique ou commerciale (gestion, banque et assurances, comptabilité, fiscalité, marketing, communication, sciences économiques et commerciales) ;

  • Vous parlez couramment le français. La connaissance de toute autre langue est un atout ;
  • Le secteur de la banque et de la finance vous passionne ;
  • Vous avez le sens du service envers vos clients et aimez travailler en équipe ;
  • Vous puisez votre énergie et votre motivation dans les contacts clients et n'êtes satisfait que quand eux le sont aussi ;
  • Vous savez prendre des initiatives et saisissez les opportunités commerciales ;
  • Vous êtes persévérant et n'avez pas peur de prendre le taureau par les cornes ;
  • Vous avez le sens de la précision. Vous êtes rapide et efficace pour effectuer les tâches administratives.


Nous offrons

Unique vous offre avant tout un avenir prometteur au sein d’une entreprise solide et active sur de nombreux marchés.

Avec en plus :

  • un contrat à durée indéterminée
  • un package salarial de départ intéressant assorti d'un variable attrayant et de nombreux avantages extralégaux (chèques repas, assurance de groupe, assurance hospitalisation, internet@home, avantages familiaux et sur les produits bancaires et d'assurance...)
  • une formation continue et le soutien de spécialistes;
  • un cadre de travail agréable au sein d'équipes dynamiques.


Votre horaire ? Vous travaillez en « shift ». Notre Contact Center est à la disposition des clients de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi. Le secteur financier est en effet un univers en activité permanente.

Intéressé(e)? Postulez ci-dessous via le lien prévu à cet effet à l'attention de Clarisse Michaux.

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