Employé Service Clientèle Français - Anglais (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
SENEFFE
Publication
mercredi 1 août 2018
Date limite
samedi 1 septembre 2018
Réf
12B4AEUNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs.



Description

Les tâches liées au poste d'Employé service clientèle sont les suivantes :

- Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de produits ainsi que le suivi de l’expédition et de la livraison

  • Vous encodez notamment les ordres réceptionnés, vous préparez et complétez l’ensemble des documents spécifiques à chaque envoi
  • Vous faites la coordination avec les contacts locaux et les transporteurs
  • Vous suivez scrupuleusement la livraison finale des envois et assurez la coordination entre les différents services
  • Vous assurez une gestion optimale des problèmes rencontrés et rédigez des rapports de déviation
  • Vous êtes garant de l’exactitude des informations administratives introduites dans le système de gestion
  • Vous êtes le point de contact pour toute question relative aux commandes et à l’expédition


Votre profil

Vous êtes un talent administratif proactif doté d’une grande rigueur, et orienté solution
Vous êtes de formation supérieure et vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle concluante dans un département clientèle
Vous vous démarquez par votre très grande précision et par votre sens pointu de l’organisation dans le traitement de vos dossiers
Vous avez de bonnes connaissances en anglais ( niveau B2 )
Vous êtes à l'aise avec l'informatique
Vous êtes de nature positive et dynamique, vous avez un bon esprit d’équipe et faites preuve de flexibilité dans l’exécution de vos tâches



Nous offrons

Nous vous proposons une mission intérimaire en vue de contrat fixe au sein d'une société de renommée de la région du Centre.

Emplois similaires

Emplois similaires