Robert Half

Robert Half - Receptionist(e) - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 3 août 2018
Date limite
lundi 3 septembre 2018
Réf
2570407
Contact
Robert Half Belgium and Luxembourg
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que Receptionist, vous êtes responsable de la première impression laissée par Robert Half auprès des clients et des candidats. Lorsqu'un client ou un candidat visite nos filiales, il est essentiel qu'il/elle voie un environnement propre, bien organisé et professionnel et que le comportement et la présentation professionnelle de nos collaborateurs traduisent la confiance qu'il/elle peut avoir dans nos services.

Qui sommes nous?

Robert Half est le leader mondial du recrutement spécialisé temporaire et permanent. L'entreprise cotée en bourse a été fondée en 1948 et compte plus de 300 implantations dans le monde entier. Cette année encore, Robert Half figure dans la liste des « World's Most Admired Companies » du magazine Américain FORTUNE®, se classant même en première place des bureaux de recrutement. (19 Février 2018)

Depuis notre création, nous appliquons les normes professionnelles les plus élevées, qui se traduisent dans nos valeurs :

  • Leadership by Example (le leadership par l'exemple)
  • Ethics First (l'éthique avant tout)
  • An openness to new ideas (une ouverture aux idées nouvelles)
  • Dedication to Excellence (une passion pour l'excellence)

Principales responsabilités et tâches:

  • Répondre à tous les appels entrants et/ou les transférer
  • Veiller à ce que les bureaux et salles de réunion soient propres et aient l'air professionnels
  • Accueillir les visiteurs (clients, candidats, fournisseurs,…)
  • Préparer les dossiers relatifs à l'entretien de candidats, vérifier tous les documents (formulaire d'enregistrement, skillsheet, déclaration d'intention, cv des candidats) et coordonner les tests des candidats
  • Réserver les taxis et les coursiers
  • Ouvrir et distribuer le courrier
  • Préparer les company-in's, ranger les salles de réunion, pourvoir aux rafraîchissements et donner des instructions aux clients et candidats conformément aux indications des Consultants
  • Gérer l'ordre du jour des réunions, coordonner la disponibilité des salles de réunion et les PC de test pour les candidats
  • Coordonner la commande des repas pour les réunions, company-in's,.… et demander les bons d'achat (PO) nécessaires
  • Veiller à ce que les équipements/le matériel IT/les appareils de présentation soient correctement installés et prêts à l'emploi
  • Gérer la boîte mails des différentes divisions
  • Classer
  • Il peut également vous être demandé de :
  • Envoyer les confirmations d'interviews aux candidats
  • * Traiter les résultats de tests des candidats
  • * Traiter des enregistrements e-learning
  • ▪ Autres tâches ad hoc

Profil :

▪ Aime travailler dans un environnement orienté clients

▪ Attitude cordiale, agréable et professionnelle tant au téléphone qu'en accueillant les visiteurs

▪ Excellentes aptitudes de communication

▪ Peut être multitâche et établir des priorités

▪ Esprit d'équipe

▪ Résistant au stress et précis

▪ A suivi de préférence une formation supérieure

▪ Très bonne maîtrise du néerlandais et du français (en fonction du lieu de la filiale) et une bonne connaissance de l'anglais

▪ Aptitudes informatiques avec connaissance de MS Office

▪ Expérience du traitement d'un grand nombre de communications téléphoniques et courrier

▪ Expérience dans un environnement d'entreprise exigeant et orienté clients

Nous serions heureux de vous rencontrer afin de discuter de vos ambitions.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

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