EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE)

Recruteur
EMALEC
Région
Hélécine (Ville), Nivelles
Publication
lundi 6 août 2018
Date limite
jeudi 20 septembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
4/5

La société EMALEC est une jeune PME en forte croissance, active dans la maintenance multisites & multitechniques. La société compte plus de 300 collaborateurs en France et Belgique. Elle combine l’agilité d’une PME, à la solidité du groupe SAMSIC, dont elle fait partie, et qui emploie plus de 80.000 personnes. La société est basée dans le Brabant wallon.

Dans le cadre du développement rapide de ses activités en Belgique, EMALEC recrute un(e)

EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE)

Vous êtes capable, de manière autonome mais également dans un esprit d’équipe, de participer à la réalisation des nombreuses tâches administratives qui vous sont confiées en mobilisant toutes les techniques et informations à votre disposition, afin de permettre le fonctionnement de l’entreprise.

Vous faites partie de l’équipe du pôle administratif et rapportez en direct à sa hiérarchie. Vous assurez principalement la gestion de la facturation entrante et sortante, des ressources humaines, et du traitement des demandes d’interventions ainsi que leur suivi.

FONCTION

  • Gestion autonome et traitement complet des dossiers administratifs
  • Gestion du courrier
  • En cas de besoin, gestion des appels téléphoniques et demandes d’interventions en français et néerlandais
  • Gestion autonome des factures entrantes et sortantes
  • Gestion courante des ressources humaines

COMPÉTENCES

  • Excellentes capacités rédactionnelles et communicationnelles
  • Être bilingue français néerlandais
  • Orthographe irréprochable français néerlandais
  • Esprit de synthèse
  • Savoir accorder des priorités dans ses activités

PROFIL

  • Autonome
  • Sens des responsabilités
  • Gestion des priorités
  • Flexible
  • Proactif, vivacité d’esprit
  • Esprit d’initiative
  • Vous vous intégrez facilement dans une équipe existante
  • Rigoureux et organisé
  • Discret (secret professionnel)
  • Enthousiaste et motivé
  • Ponctuel
  • Formation en secrétariat d’entreprise ou équivalent
  • Expérience en comptabilité (souhaitée)
  • Maîtrise des principaux outils informatiques (Windows, MS Office, Adobe, etc.)

OFFRE

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable au sein d’un groupe ayant une forte solidité financière
  • Un environnement de travail agréable à Hélécine, où le parking est aisé et desservi en transport en commun
  • Un package salarial en rapport avec la fonction
  • Des possibilités d’évolution de carrière
  • Faire partie d’un groupe engagé, qui garantit la certification technique de ses collaborateurs, s’engage pour l’environnement et le bien-être en entreprise.

Intéressé(e) ?

Envoyer votre CV via le bouton POSTULER !

Et échangeons sur cette opportunité !