Customer service - Helpdesk (H/F)

Région
seraing
Salaire
CP200 Catégorie C, avec chèques repas
Publication
mardi 7 août 2018
Date limite
vendredi 7 septembre 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En tant que collaborateur du service technique (support téléphonique first line) pour les clients qui éprouvent des problèmes en utilisant l'internet ou leur téléphone:

- Vous êtes en contact avec la clientèle et faites fonction de conseiller technique.
- Vous faites un diagnostic rapide et correct du problème afin de trouver la solution technique et vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels reçus.

Horaires: temps plein (38h), horaires flexibles entre 8h et 20h du lundi au samedi. 

Profil

  • Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez une bonne connaissance de base en réseau, software et hardware. 
  • Vous êtes à l'écoute, orienté client et maîtrisez la langue française. 
  • Vous êtes une personne sachant faire preuve d'empathie. 
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires. 

Experience: vous avez, de préférence, une expérience dans une fonction similaire.
Connaissances Informatiques: Vous avez de bonnes connaissances techniques (réseau, hardware, montage de PC, ...)

Offre

  • Contrat intérimaire de longue durée avec perspective de CDD.  

Postulez à l’offre: Customer service - Helpdesk (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.