Monteur Ajusteur de mandrins (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
SENEFFE
Publication
mardi 7 août 2018
Date limite
vendredi 7 septembre 2018
Réf
111F1AUNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps


En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs.



Description

Pour notre client actif à l’international, nous recherchons un monteur ajusteur de mandrins en vue de contrat fixe. En qualité de monteur ajusteur, vous serez amené à monter différents types de mandrins :- Mandrin arrière machine- Mandrin indexable - Mandrin poupée centrale- Mandrin broché auto-centreur intégré- Mandrin avant auto-cintreur externe Vos responsabilités seront donc les suivantes :- Réaliser le montage des mandrins et en vérifier le bon fonctionnement- Positionner les différents éléments à leurs places sur base des plans techniques- Vérifier les sous-ensembles réalisés à l’aide des outils de mesures et de contrôles- Récalibrer les sous-ensembles en cas de doute sur la qualité demandée- Aligner entre eux des éléments différents à l’aide du théodolite- Connecter au groupe hydraulique les sous-ensembles afin de vérifier la conformité et de réaliser le rodage- Positionner les pièces à monter sur le marbre et réaliser les équerrages précis- Réaliser la géométrie des machines (assemblage des éléments d’usinage et de la broche) en fonction des tolérances demandées- … Vous pourrez aussi être amené à faire de la remise en état (retrofit) de sous-ensemble de machine fournie dans le passée. Cette opération peut-être réalisée en interne ou sur site chez le client. Ces tâches consistent à : - Démonter la machine ou du sous-ensemble- D’identifier les pièces endommagées à réparer ou à remplacer- Effectuer des réparations si celles-ci entrent dans vos compétences. Dans le cas échéant, vous en référez à votre supérieur. - Remonter la machine ou le sous-ensemble



Votre profil

  • Vous disposez d’une première expérience réussie de monteur ajusteur
  • Vous avez une formation à orientation mécanique
  • Vous avez des connaissances dans le domaine des machines-outils
  • Vous êtes capable de lire et de comprendre des plans et des fiches techniques (plan d’assemblage, plan de détail, rapport de contrôle, mode opératoire, légendes d’ensemble,…)
  • Vous savez utiliser des outils de mesures de contrôles dimensionnel (pied à coulisse, palmaire, clé dynamométrique,….)
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation du théodolite.
  • En terme de personnalité, vous êtes rigoureux et précis.



Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de décrocher un contrat fixe dans une société en constante évolution de la région du Centre.
Votre salaire sera attractif et négocié en fonction de votre expérience et de vos compétences.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Ne tardez pas à nous envoyer votre candidature.

Emplois similaires

Emplois similaires