HR Training Specialist (h/f) à Anderlecht

Recruteur
UNIQUE
Région
ANDERLECHT
Publication
mercredi 8 août 2018
Date limite
samedi 8 septembre 2018
Réf
12C7BEUNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un leader dans son domaine d'activité



Description

Vous comprenez la stratégie du service Training & Development et l’importance des tâches d’organisation et d’administration en vue de réaliser les objectifs du département.

Vous êtes responsable de l’exécution et le suivi de l’ensemble du processus de formation afin de mettre en pratique la politique « Training & Development » au sein de l’organisation.

Vous êtes la personne de contact de tous les collaborateurs internes pour les questions pratiques ayant trait à l’organisation des formations.

Vous rapportez au « Head of HR Competence Center ».

VOS RESPONSABILITES TRAINING DESIGN :

  • Vous développez ensemble avec le Head of HR Competence Center un plan annuel des formations afin de fournir les formations les plus appropriées et adéquates au personnel de l’organisation.
  • Vous travaillez pour ceci en étroite collaboration avec des partenaires internes (Care & Quality) et des partenaires externes.

TRAINING COORDINATION

  • Vous gérez le planning et l’organisation pratique de toutes les formations.
  • Vous êtes concerné(e) dans l’ensemble du processus
  • Vous faites le suivi du calendrier de formation
  • Vous rassemblez et structurez la communication au niveau des différentes formations : suivi des inscriptions, envoi des confirmations et rappels des inscriptions, suivi des annulations, …
  • Vous gérez l’ensemble du support logistique de ces formations : la préparation du matériel de formation (syllabus, formulaires de présence et d’évaluation), réservation des locaux de formation…)
  • Vous veillez à une bonne relation et un excellent service vis-à-vis des collaborateurs internes, des formateurs internes et externes, en réglant toutes les questions pratiques relatives aux formations.

VENDOR MANAGEMENT :

  • Vous coordonnez et/ou développer les interactions avec les partenaires externes.
  • Vous proposez le meilleur fournisseur au Head of HR Competence Center.
  • Vous négociez certains contrats de formation sur base des critères bien spécifiques.

REPORTING :

  • Vous suivez la facturation et vous rapportez régulièrement de la situation du budget de formation.
  • Vous préparez les dossiers administratifs en vue d’obtenir des subsides.
  • Vous préparez les rapports de certains KPI’s.

CONTINOUS IMPROVEMENT :

  • Vous soutenez de manière administrative les différents projets RH.
  • Vous faites des propositions proactives pour améliorer l’organisation des formations et l’efficacité de l’équipe.



Votre profil

• Expérience professionnelle : Vous avez une première expérience de min. 3 ans dans l’organisation des formations ou en tant que HR Assistant.

• Connaissance en langues : Vous êtes bilingue FR/NL, de préférence parlé et écrit.

• Connaissance PC : Vous avez une connaissance approfondie des applications MS Office (Word, Excel en Powerpoint)

• Compétences comportementales :

o Je traite de l’information

o Je passe à l’action

o Je transmets mon savoir

o Je mets le client au centre

o Je prends la responsabilité

o Je gère mon développement



Nous offrons

  • Une fonction variée et des responsabilités importantes
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux
  • Une équipe professionnelle et un environnement de travail épanouissant
  • Des défis professionnels ayant un impact sur le développement de l’entreprise
  • Une entreprise stable et saine
  • Des opportunités de développement professionnel et personnel
  • Travailler dans une entreprise où les valeurs suivantes sont clés : la solidarité, l’empathie, l’expertise

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