Planner (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
BRUXELLES
Publication
mercredi 8 août 2018
Date limite
samedi 8 septembre 2018
Réf
12C892UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est une entreprise de premier plan dans le domaine des brûleurs, chaudières, systèmes solaires, pompes à chaleur ...



Description

Objectif de fonction

Avec le service externe, vous formez un excellent tandem au service du client. Vous êtes la personne de contact principale de nos clients pour toutes leurs questions et la gestion de leur dossier de manière professionnelle et orientée client. Vous veillez de manière proactive à la bonne exécution d’offres de base, de commandes, de l’expédition de marchandises et du service après-vente.

Vous travaillez au sein d’une équipe liée à une zone de vente bien définie et construisez une relation de confiance avec le client.

Vous assurez le back-up de vos collègues absents. Vous contribuez ainsi à notre plateforme “front desk” afin d’offrir un service premium.



Votre profil

Tâches

  • ull; Contacts téléphoniques avec les clients et le service externe;
  • ull; Effectuer des offres simples (niveau technique 1) et introduire des commandes;
  • ull; Etre à l’écoute des clients pour toute demande concernant leurs commandes, les livraisons, l’état du stock etc.;
  • ull; Assurer le suivi des commandes et travailler de manière proactive par le biais du système T&T du transporteur;
  • ull; Enregistrement de nouveaux clients;
  • ull; Informer les clients des délais de livraison;
  • ull; Responsable de la gestion d’une demande SAV de A à Z au sens le plus large;
  • ull; Répondre à des appels téléphoniques d’installateurs et de clients finaux, aussi bien du secteur privé qu’industriel;
  • ull; Planification d’interventions et d’entretiens ainsi que d’autres rendez-vous liés au travail pour les techniciens;
  • ull; Assurer le suivi des missions SAV par le biais des retours d’information;
  • ull; Vérifier et corriger les états journaliers par le biais du T&T;
  • ull; Préparation de la facturation (scanner les bons de commande, demander les bons de commande, vérifier les listes de traitement complémentaire de factures de la comptabilité) et rectification d’éventuelles erreurs afin que la facturation puisse avoir lieu (report de pièces, correction de données d’organisation, de fautes éventuelles pour pouvoir facturer);
  • ull; Gestion totale des contrats d’entretien de A à Z (offre, commande, planning, résiliations, modifications);
  • ull; Créer des NC en CRM/SAP et prévoir les refacturations éventuelles;
  • ull; Coordonner le réapprovisionnement des pièces détachées dans les véhicules SAV;
  • ull; Préparation de dossiers problématiques/réclamations suivant la procédure SAV.


Nous offrons

Package salarial attrayant au sein d'une société stable

Emplois similaires

Emplois similaires