Workforce & Performance Manager

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
jeudi 23 août 2018
Date limite
dimanche 7 octobre 2018
Réf
RF32347
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience, Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Allianz Global Assistance : une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 13 500 salariés parlant près de 40 langues et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 200 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 48 millions d'euros.


Fonction

Le Workforce Manager est responsable du planning des operateurs quotidiens afin de fournir une expérience agréable aux clients et employés.

Une des responsabilités clés inclut la capacité de comprendre comment planifier/prévoir les exigences de staffing et de traduire cela par la création d’un planning optimal et adapté en temps réel afin de donner un support opérationnel à plusieurs département d’un Contact Center. La capacité d’établir une prévision et une planification est essentielle.

L’accent placé sur la performance est la clé pour la réussite dans cette fonction. Un certain nombre de reporting mensuel pour les clients et le management (aussi Gobal Office) seront réalisés ou créés. Une analyse de ces données et la proposition de solutions d’amélioration sont aussi des éléments cruciaux.


Profil

  • Connaissance approfondie des outils et des techniques de workforce management
  • Expérience avec des outils de planification
  • Maitrise de l’outil Excel
  • 12-15 ans d’expérience similaire avec un focus dans le Workforce Management.
  • La capacité d'effectuer des prévisions dans un environnement de centre d’appel et d'établir un horaire à ces besoins est un plus.
  • De préférence une expérience avec des logiciels de WFM (Verint, Invision, Blue Pumpkin, IEX, etc.) qui comprend l'adhérence en temps réel.
  • Orientation clients et résultats, communication écrite et verbale avec impact, prise de décision, résolution de problème et capacité d’apprentissage font de vous le candidat idéal.
  • Bilingue FR/NL, l’Anglais est plus qu’un atout


Offre

  • Un job passionnant comportant des défis dans la sphère belge d’un groupe international.
  • Le pôle Medical Global Competence Center est en pleine croissance
  • Une fonction attractive, très variée et permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique.
  • Opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.


Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.