Winbooks Support Agent

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client est actif dans le domaine de la gestion comptable et commerciale. Afin de garantir sa stratégie de développement et de répondre à ses valeurs telles que la qualité, l"orientation client, le respect et l"esprit d"équipe, notre client agrandit aujourd"hui son équipe par l"engagement d"un 

WINBOOKS SUPPORT AGENT (h/f).

Fonction:

Votre mission en tant que Winbooks Support Agent : 

  • en collaboration avec le service support, vous assurez une assistance aux utilisateurs pour des produits de logiciels comptables. 
  • Vous offrez des solutions claires et efficaces aux problèmes rencontrés par les clients. 
  • Le sens du contact, la maîtrise des logiciels et la capacité d"analyser les besoins des clients vous permettra de les aider à optimaliser l"utilisation de leur outil de travail. 


Tâches :

  • Vous prenez en charge les appels téléphoniques concernant les questions techniques et l"utilisation des logiciels ;
  • Vous effectuez l"analyse des besoins et des problèmes et vous y apportez des solutions appropriées ;
  • Vous assistez les clients à l"utilisation de Winbooks ;
  • Vous formez les utilisateurs à l"utilisation des logiciels ; 
  • Vous installez les nouvelles applications et formez les utilisateurs ;
  • Vous êtes amené(e) à communiquer avec l"éditeur du logiciel concernant les problèmes récurrents, les recherches de solutions concernant les bugs et demandez les mises à jour ;
  • Grâce à vos aptitudes et votre intérêt à la fois pour la comptabilité et l"informatique, et après une formation, vous vérifiez la justesse des données comptables dans la base de données Winbooks et vous les corrigerez le cas échéant ;
  • Vous vérifiez les informations présentes dans la base de donné et les corrigez le cas échéant. 
  • Vous répondez également aux emails des clients 
  • Vous testez les nouvelles versions des programmes Winbooks et/ou Logistics


Profil

  • Vous possédez un bachelier en comptabilité ;
  • Vous possédez une première expérience réussie d"au moins deux ans dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes passionné(e) par l"informatique et le domaine de la gestion ;
  • Vous maitrisez le logiciel Winbooks ou un autre ERP de comptabilité (Bob par exemple) ;
  • Vous êtes doté(e) d"un esprit d"équipe et vous partagez pro-activement les informations avec les collègues directs et indirects ;
  • Vous vous exprimez avec clarté et nuance tant oralement que par écrit et en vous assurant que votre message a bien été entendu et compris ;
  • Vous êtes capable de vous mettre à la place de votre interlocuteur et d"avoir une écoute active ;
  • Vous disposez de bonnes capacités analytiques ;
  • Vous faites preuve d"autonomie et savez prendre des initiatives ;
  • Vous êtes orient(e) solutions ;
  • Vous aimez être en contact avec des clients ;
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), structuré(e) et faites preuve d"une bonne gestion de vos priorités ;
  • Vous êtes orienté(e) résultats et êtes conscient(e) des implications de votre travail sur les autres ;
  • Vous êtes résistant(e) au stress ;
  • Vous avez une connaissance et une élocution parfaite du français ;
  • La connaissance du Néerlandais et/ou de l"Anglais est un atout.

Mots-clés : comptabilité, Winbooks, Bob, ERP, Helpdesk, Customer Service Engineer, informatique, IT, accountant, accountancy, comptable, logiciel comptable, Winbooks specialist, Bob support agent Offre

  • Un package salarial adapté à votre expérience.
  • Une voiture de société.
  • Des chèques-repas et éco-chèques.
  • La possibilité de participer à l"évolution d"une PME leader sur son marché.
  • Un bonus personnel, lié aux performances de l"entreprise.

Emplois similaires

Emplois similaires