Conseiller financier (M/F)

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mercredi 29 août 2018
Date limite
samedi 13 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que « Chargé de Clientèle », vous êtes en contact direct avec la clientèle privée. Votre rôle premier est d’assister le client dans sa stratégie d’investissement. A cette fin, vous suivez les marchés financiers, conseillez les clients en toute indépendance et disposez d’un vaste panel d’instruments financiers. Vous pouvez compter sur les services de gestion et sur les recommandations journalières qu’émettent nos analystes. Vous conseillez également les clients en matière de planification successorale et établissez le diagnostic de leur portefeuille.

Vous êtes passionné par les marchés financiers et aimez travailler avec indépendance et autonomie au sein d’une équipe conviviale. Vous avez une première expérience dans une fonction similaire. Vous disposez d’un bon réseau relationnel dans votre région. Vous êtes orienté client et non vente de produits. Votre présentation et votre réputation sont irréprochables. Vous avez un sens commercial fortement développé et apparaissez comme « un homme / une femme de confiance ». Vous disposez de bonnes aptitudes en matières juridique et fiscale. Vous êtes dynamique, enthousiaste et proactive.

Vous êtes en possession d'une attestation PCP, vous avez un background universitaire.

Postulez à l’offre: Conseiller financier (M/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.