DES GESTIONNAIRES DE DOSSIERS (H/F)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 30 août 2018
Date limite
dimanche 14 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

LA MUTUALITÉ LIBÉRALE DU BRABANT
engage pour son service Indemnités :

DES GESTIONNAIRES DE DOSSIERS (H/F)
Service Indemnités

La Mutualité Libérale du Brabant (ML Brabant) est une mutualité dynamique, principalement active sur le territoire des Provinces du Brabant-Wallon et du Brabant Flamand et de la Région de Bruxelles Capitale.

C’est la plus grande mutualité libérale du pays, avec un réseau de plus de 60 agences, réparties sur le territoire d’activité.

La ML Brabant est une entreprise de service, dont le membre est la figure centrale.

Le siège administratif est situé à Bruxelles (Place de la Reine à Schaerbeek), à proximité de la gare de Bruxelles-Nord.

La ML Brabant est à la recherche d’un gestionnaire de dossiers pour le service Indemnités du siège.

Tâches :

  • Vous êtes en charge de la gestion des dossiers du service Indemnités.
  • Vous travaillez au sein d’une équipe sous la responsabilité du responsable du service Indemnités de la Mutualité Libérale du Brabant.

Le service gère les dossiers indemnités pendant la première année de l’incapacité de travail. Le calcul des indemnités se fait sur base de la ‘feuille de renseignements indemnités’.

Vous vérifiez les feuilles de renseignements, vous contrôlez les données communiquées quant à leur exactitude et leur intégralité et vous procédez ensuite à leur encodage.

Si nécessaire, vous demandez des renseignements complémentaires (par téléphone, e-mail et/ou lettre).

A la demande du membre, vous assurez également l’élaboration et la délivrance d’attestations-indemnités.

Le service gère également les dossiers d’indemnités d’invalidité (après un an d’incapacité de travail).

Vous vous occupez du calcul, de l’examen et du suivi des dossiers d’invalidité.

Une formation interne est prévue afin de vous fournir les outils appropriés au traitement des dossiers. Le service aux membres est notre priorité.

Profil :

  • Vous êtes en possession d’un Bachelier en Droit (ou vous êtes en passe de l’obtenir).
  • Ou vous avez suivi une autre formation, dont vous pensez qu’elle cadre avec nos attentes et nos besoins.
  • Ou vous pensez avoir suffisamment d’expérience pour l’exécution des missions.
  • Vous êtes rigoureux et précis.
  • Vous avez de bonnes capacités de collaboration.
  • Vous faites preuve d'aisance sociale et téléphonique.
  • Vous avez le sens du service et l’orientation clientèle est un de vos atouts.
  • Vous êtes bilingue français- néerlandais.

Nous offrons :

  • Un job captivant.
  • La sécurité de l’emploi.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Rémunération suivant barèmes.
  • Avantages extralégaux attrayants (chèques repas, intervention assurance hospitalisation, assurance de groupe,…).
  • Intervention dans vos déplacements domicile/travail.
  • Horaire : 36h/semaine
  • Accès aisé par métro (Botanique), tram (93), bus ou train (Bruxelles-Nord)

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV à l'attention de Monsieur Herman Mennekens, via le bouton POSTULER.

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