Digital Marketing Specialist (H/F)

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
jeudi 6 septembre 2018
Date limite
samedi 6 octobre 2018
Réf
NB50666238
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

Vous travaillez au sein du département Marketing - Customer Insights & Media Marketing et vous rapportez au responsable de l'équipe. Vous entretenez des liens avec le Directeur Marketing, les autres départements au sein de la division Marketing, le département IT, Stratégie et Legal. Vous assurez les contacts externes liés à la fonction.

En tant que Digital Marketing Specialist, vous initiez et assurez la coordination et le suivi des projets digitaux et « d'information dynamique » (site web, application mobile, information en temps réel et information interactive) et d'outils de marketing interactifs dans une logique de fidélisation et de recrutement de la clientèle.

Plus en détail :

* En qualité de spécialiste du Marketing Digital, vous êtes responsable de la stratégie digitale de la STIB au sein du département Marketing. Vous êtes en charge de la stratégie commerciale ciblant les clients finaux par différents canaux directs.
* En étroite collaboration avec le département IT et des agences externes, vous améliorez ainsi la satisfaction et l'expérience client et faites progresser les ventes sur les différents canaux digitaux.
* En tant que business owner, vous supervisez le développement, la mise en œuvre, les tests, les mises à jour et le maintien de l'application mobile pour les plateformes iOS et Android et du site internet de la STIB.
* Vous êtes l'interlocuteur pour toute question concernant la communication digitale et vous vous assurez de rester informé(e) de tout nouveau changement digital sur votre marché.
* Vous vous assurez du bon déroulement des projets, du respect des plannings et des budgets et de l'adéquation des solutions mises en œuvre avec les besoins de l'information dynamique et du marketing interactif.
* Vous représentez le département marketing vis-à-vis des partenaires internes et des partenaires externes en matière de nouvelles technologies, d'information dynamique ou de marketing interactif.

Profil recherché :

• Votre diplôme : Bachelor ou Master en Marketing ou équivalent avec spécialisation en marketing digital, e-marketing ou e-commerce.
* Votre expérience : vous possédez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le marketing digital chez l'annonceur ou en agence.
* Vos connaissances techniques : vous avez de l'expérience en marketing et en marketing digital et vous connaissez les principes de base du SMM, SEO, SEA et UX. Vous disposez d'une expérience avérée dans la gestion de projets et une approche Agile.
* Vos connaissances linguistiques : vous parlez français et néerlandais et avez de bonnes connaissances en anglais.
* Vos qualités personnelles : vous détectez les opportunités pour orienter le business à travers une approche « digital first ». Vous êtes fasciné(e) par le monde digital sous toutes ses formes et êtes capable d'inspirer les autres. Vous êtes capable de développer une vision et de la matérialiser. Vous communiquez de manière efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)