Technicien PC sur site premier et deuxième support

Région
Belgien, Luxembourg, Néerlandais
Publication
jeudi 6 septembre 2018
Date limite
dimanche 21 octobre 2018
Réf
BE-Sept18
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Technicien PC sur site premier et deuxième support
 

But du travail et contexte :

everience Gmbh à Darmstadt fait partie de la compagnie européenne des neurones qui a pu afficher un grand taux de croissance dans le marché IT depuis 30 ans. L’entreprise Neurone est l’une des compagnies les plus prospères du service informatique. Notre croissance sur le marché dépasse la moyenne et exclusivement grâce à notre forte croissance de nos équipes.

Ayant un chiffre d’affaire avoisinant plus de 400 millions d’euros, nous continuons à augmenter nos bénéfices et nous sommes financièrement indépendants. La qualité de nos produits et nos 5000 employés experts en IT sont hautement appréciés par nos clients. C’est la clé de base de nos 3 principaux segments business : infrastructure, applications and assistance.

En tant que jeune et dynamique filiale Allemande des groupes neurones, Everience Gmbh a réussi à opérer dans la région DACH et dans les pays Benelux depuis 2015. L’équipe Everience a commencé avec beaucoup de réussite et d’enthousiasme à l’idée de rentrer dans de nouveaux challenges.

Nous sommes à la recherche de :

Professionnels avec expérience qui ont la capacité d’accepter le challenge du business avec plaisir et enthousiasme.

Le candidat qui aura réussi fera partie de l’équipe de support IT sur notre site dans la région du Benelux.

Responsabilités :

  • Assister les clients de nos clients sur le premier et deuxième niveau de support sur les postes de travail, les appareils mobiles et sur les infrastructures (installations, remplacement, changement, déménagement et enlèvement)
  • Fournir du support pour les systèmes d’ordinateur, en cas de problèmes au niveau du hardware et software.  
  • Fournir le support pour les appareils mobiles (IPad, BlackBerry) en cas de problèmes au niveau du software.
  • Fournir le support pour les appareils inventoriés (les moniteurs, les imprimantes, les scanneurs locaux, et les Docking station pour les notebooks) De même que le support pour les imprimantes sur réseau.
  • Recevoir les matériaux et les pièces de rechanges, inventaire, préparer pour l’installation, installer et assurer un retour aux clients. 
  • Démontrer un service client excellent à tout temps.

Compétences techniques et administrative

  • Une bonne connaissance technique de l’environnement de travail et des services aux clients finaux :  Win7/Win10 environnement, les applications générales (Office 2007/2016 et 365), services mobiles ( Air Watch, RSA token, services Mails , outils de collaboration, console de management BlackBerry, Altiris, MS SCCM...)
  • Bonne maîtrise de l’environnement Apple (Mac, I phone…)
  • Les connaissances de base ITIL
  • Une expérience de support IT dans une grande entreprise (+ 1000 utiliseurs).  L’expérience dans le domaine commercial serait un atout.

Expériences/capacités

  • Avoir l’expérience d’au moins un an au niveau des supports chez les clients.
  • Etre capable d’apporter un service positif à la clientèle, et de démontrer ses capacités personnelles, d’écoute, d’analyse et d’esprit d’équipe.
  • Maitrise de la langue parlée : Français courant et bon Anglais conversationnel
  • Avoir un permis de conduire

Emplacement et durée :

  • BeNeLux
  • CDD pour un an

Nous attendons de recevoir vos documents de candidature qui devraient de préférence nous être envoyés par e-mail, maximum 5 mb, avec mention de vos attentes au niveau salaire de même que la date la plus proche où vous pourriez commencer.


everience GmbH, Silke Reeg, Berliner Allee 65, 64295 Darmstadt, Germany e-mail: bewerbung@everience.com / tel :+4917611139751