Head of NOC

Recruteur
Voo
Région
Gosselies, Charleroi
Publication
dimanche 9 septembre 2018
Date limite
mercredi 24 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

VOO est le principal opérateur de services câblés en Wallonie et à Bruxelles. Grâce aux progrès constants de la numérisation, c’est aujourd’hui bien plus que la télévision analogique : c’est également la télévision numérique, l’internet à haut débit, la téléphonie (fixe et mobile) et plein d’autres services… Le marché est en pleine évolution, rempli de challenges et pour renforcer nos équipes, nous cherchons un collaborateur passionné pour remplir la fonction suivante à Gosselies :

Head of NOC

Fonction :

  • Responsable de la gestion opérationnelle et tactique du NOC Front Office.
  • Responsable de la gestion opérationnelle et tactique du NOC Back Office.
  • Responsable de la gestion centralisée des incidents techniques, de leur détection à leur résolution (en direct ou via d'autres experts) afin d'optimiser le service au client final, le délai et la qualité de résolution, ainsi que la communication. Il est le point d’escalade des incidents critiques et pour les clients B2B. Il assume la gestion de crise en coordonnant les efforts des équipes techniques et en maintenant les différents niveaux de management de VOO au courant de l’évolution de la crise.
  • Réalise ces objectifs de qualité à travers une amélioration continue de l'organisation du NOC, des outils et des processus.
  • Responsable d'évangéliser les activités du NOC et d’assurer le fonctionnement du NOC en termes d’organisation des teams, engage, planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, financières et matérielles des équipes du Front Office du NOC.
  • Exerce une responsabilité de garde à distance pour la gestion des situations exceptionnelles.
  • Représente le NOC participe aux forums et groupes de travail transverses au sein de VOO. • Gère en direct une équipe de 10 personnes dont 4 team leaders et indirectement un département de 40 personnes • Gère un budget de 200k

Profil :

  • Master technique. Une formation en gestion ou management est un asset décisif.
  • Une expérience probante de trois ans en tant que manager d’une équipe opérationnelle avec un leadership démontré.
  • Connaissance de la technologie des télécommunications et des réseaux.
  • Certification ITIL v3.0 Foundation
  • Capacité à développer une vue hélicoptère et à implémenter les actions nécessaires à atteindre les objectifs.
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans les délais • Capacité à aborder des domaines de travail d’une complexité élevée • Capacité à communiquer clairement et de manière concise et dans une situation de crise.
  • Français niveau langue maternelle (niv. C2) - anglais très bon niveau oral & écrit (niv. C1) - néerlandais niveau élémentaire (niv. B1).

Offre :

Si vous souhaitez rejoindre une société offrant de nombreuses perspectives d’avenir dans un secteur en constante évolution, si vous avez l’âme d’un entrepreneur et êtes prêts à relever ce challenge, alors n’hésitez pas un instant à postuler en ligne. Un cadre de travail agréable et une rémunération à la hauteur de vos compétences vous attendent

N’hésitez pas à faire introduire votre cv sur notre site via le bouton POSTULER

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires