Employé Backoffice FR-NL - région Seneffe (h/f)

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
vendredi 14 septembre 2018
Date limite
dimanche 14 octobre 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) employé Customer service: 

Vous êtes quotidiennement en contact avec les clients par e-mail ou par téléphone pour les informer ou les conseiller sur les questions relatives aux prestations de services (enlèvements supplémentaires, nouvelle demande, modifications...).

Vous établissez les devis et encodez tous les accords pris dans le système CRM.

Vous traitez les plaintes entrantes et coordonnez leur traitement avec les départements internes concernés (backoffice, planning, ventes).

Vous vous assurez de donner un feed-back précis à votre client par rapport à ses questions, ses plaintes ou son dossier.

Vos atouts:

- Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme d'études supérieures à orientation commerciale ou administrative.
- Vous avez acquis de l'expérience dans une fonction similaire où les contacts clients occupent une place centrale. 
- Vous pouvez aussi l'avoir acquise dans le cadre d'un stage.
- Vous avez d'excellentes connaissances en français et en néerlandais.
- Vous avez une bonne formation administrative et pouvez travailler efficacement avec les programmes Office.
- Vous êtes énergique, vous avez le sens de la communication et d'excellentes compétences commerciales.

Une fonction passionnante au sein d'une équipe professionnelle et motivée, avec la possibilité de prendre des initiatives. Notre organisation est caractérisée par une ambiance de travail décontractée et attache de l'importance à la communication ouverte, à l'enthousiasme, à l'humour, au professionnalisme et à l’engagement.

Vous recevez un package salarial attrayant et conforme au marché, assorti de plusieurs avantages extralégaux.

Intéressé ? Alors postulez.