Assistant Store Manager (H/F)

Région
1300, Wavre
Salaire
A négocier sur base expérience
Publication
vendredi 14 septembre 2018
Date limite
dimanche 14 octobre 2018
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

L' Assistant Store Manager est responsable des résultats journaliers opérationnels de son site. Il doit en autre atteindre les objectifs de performance concernant : le contrôle des clients en arriéré de paiement, le taux d'occupation, l'apparence et la propreté du site en mettant l'accent sur le service à la clientèle tout en respectant et en appliquant les politiques et procédures telles que définies par Shurgard .
Il reporte directement au district manager.

RESPONSIBILITES

1.   La vente
"        Prend en charge les demandes des clients, suit les prospects et les pre-lease pour atteindre les meilleurs résultats.
"        Atteint les objectifs de vente en utilisant les programmes et les techniques de vente Shurgard
"        Promeut et vend les avantages compétitifs de Shurgard par le biais d'une approche centrée sur le client.
2. Le Service client
"      Contribue à apporter un service client exceptionnel et traite les dossiers des clients avec rigueur et exactitude.
"        Est responsable de l'ensemble de la relation client, de la demande, à la résolution des plaintes et la prise en main effective des problèmes des clients et du site.
 
3. Gestion de la maintenance
"        Assure la maintenance générale des équipements des sites, comprenant l'inspection du site, afin de conserver le bon état tant interne qu'externe de l'outil de travail.

 

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 Une première expérience dans la vente en face à face, dans le domaine de la vente au détail et du service client est obligatoire. La candidature de jeunes diplômés qui ont une véritable " fibre " commerciale sont aussi considérés.
·         Très bonne connaissance du français et bonne connaissance du néerlandais. Une connaissance pratique de l'anglais est obligatoire.
·        Bonne connaissances des outils MS Office. Bonne connaisance de base informatique
·        Vous vous montrez flexible et ouvert aux changements
·        Vous cherchez activement des possibilités d'auto-développement et d'apprentissage
·        Vous êtes conscient des objectifs de votre job en termes de performance et se montre résolue à les réaliser
·        Vous êtes conscient des besoins du client (interne et externe) en les plaçant en tête des priorités de votre travail
·        Vous reconnaissez les chances commerciales qui se présentent dans votre travail
·        Vous vous exprimez clairement et professionnellement, pouvez influencer les clients en utilisant les outils disponibles
·        Vous hiérarchisez vos tâches, respectez les échéances de votre travail et travaillez en toute autonomie
·        Vous travaillez efficacement comme membre d'une équipe


 
 

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