Le Conseil d'Administration de la SOWALFIN recherche un membre (f/m) pour son Comité de Direction

Expire aujourd'hui

Recruteur
SOWALFIN
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 17 septembre 2018
Date limite
samedi 20 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La SOWALFIN, société majoritairement détenue par la Wallonie et située à Liège, est depuis près de 20 ans un acteur important de l’économie wallonne.

Le Groupe SOWALFIN investit, en prêt, en garantie et en capital, dans des PME et des micro-entreprises actives en Wallonie et gère un ensemble d’actifs d’une valeur totale d’environ 2 milliards.

Le Groupe SOWALFIN apporte une réponse aux besoins financiers des PME wallonnes, et ce aux moments clés de leur existence : création, développement, innovation, internationalisation et transmission.

Depuis juillet 2018, la SOWALFIN est également en charge de la politique de sensibilisation et d’accompagnement des entrepreneurs wallons.

Le Conseil d’administration de la SOWALFIN recrute actuellement :

1 membre (f/m) pour son Comité de direction

Le Comité de direction assure collégialement la gestion journalière et exécute la politique générale tracée par le Conseil d’administration. Ses membres exercent leur fonction à temps plein dans le cadre d’un contrat de travail d’employé.

Les exigences requises pour postuler sont les suivantes :

- diplôme de niveau master, et /ou diplôme de management de l’Ecole d’Administration Publique, et/ou diplôme d’executive master en management public ;

-  expérience :

- soit  de 5 ans minimum comme membre du comité de direction d’un outil public fédéral ou régional, de directeur général d’un outil public fédéral, régional ou intercommunal,

- soit de 8 ans minimum comme administrateur d’un outil public de niveau fédéral ou régional ou d’une entreprise publique,

- leadership : esprit de décision, capacité de négociation, sens de la communication, capacité à prendre en compte un environnement en forte mutation.

Votre dossier de candidature devra comprendre, outre le curriculum vitae et une courte lettre de motivation, une note décrivant votre vision stratégique et opérationnelle des outils publics économiques wallons dans leur ensemble et plus particulièrement votre vision du rôle de la SOWALFIN dans cette optique.

Votre dossier de candidature est à envoyer par voie électronique à M. Jean-Paul BASTIN, Président du Conseil d’Administration pour le 20 octobre 2018 au plus tard.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité et conformément à la réglementation relative au traitement des données personnelles

Postulez à l’offre: Le Conseil d'Administration de la SOWALFIN recherche un membre (f/m) pour son Comité de Direction

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.