Robert Half

Employé Customer Service FR/EN - Mons

Recruteur
Robert Half
Région
Hainaut, Mons
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 20 septembre 2018
Date limite
samedi 20 octobre 2018
Réf
10635880
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Mons un employé customer service français anglais (h/f).

Notre client est une société active dans le secteur de la transformation du bois.

Votre mission pour le poste d'employé customer service FR/EN (h/f) :

  • Vous assurez la prise de commandes, l'encodage et le suivi sur le système interne
  • Vous êtes en contact avec les clients afin de répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes.
  • Vous êtes responsable du support administratif général (gestion du courriers, classement, prise des appels entrants et dispatching des appels)

Profil recherché pour la fonction d'employé customer service FR/EN (h/f)

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative ou commerciale ou justifiez de minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente maitrise du français et une bonne connaissance du néerlandais en milieu professionnel
  • Votre connaissance de toute autre langue constitue un sérieux atout.
  • Vous maitrisez la suite Office
  • Vous avez une première expérience dans l'utilisation d'un ERP
  • Vous êtes précis(e), rigoureux(se) et curieux(se)
  • Vous êtes orienté(e) clients

Notre offre pour la fonction d'employé customer service FR/EN (h/f) :

  • Une mission d'intérim de plusieurs mois avec perspectives d'engagement sur le long terme
  • Un package salarial en accord avec vos compétences et votre expérience

Intéressé(e) ? Envoyez au plus vite votre CV si possible en format Word.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite