Robert Half

Assistant de Direction - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 24 septembre 2018
Date limite
mercredi 24 octobre 2018
Réf
10635833
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant de Direction. Il s'agit d'une mission d'intérim mission d'intérim longue durée, en vue d'un contrat fixe.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur industriel.

En tant qu' Assistant de Direction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous intégrez un département de +- 50 personnes et travaillez pour différents managers et gestionnaires de projets
  • Vous gérez tous les aspects administratifs du départements (secrétariat, mails, gestion des lignes téléphoniques)
  • Vous assurez le support administratif des managers et chefs de projets : mise en page de présentations, de rapports, de PV de réunions
  • Vous travaillez tant pour des employés techniques que pour des commerciaux

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un diplôme à orientation Administrative
  • Vous présentez une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais (minimum B2 sur l'échelle européenne)
  • Vous êtes disponible rapidement sur le marché de l'emploi
  • Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et faites preuve d'une bonne gestion des priorités

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite