HR Officer chez McBride

Recruteur
McBride
Région
Estaimpuis (Commune), Tournai
Publication
mardi 25 septembre 2018
Date limite
jeudi 25 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

Notre département RH assure au quotidien la gestion de près de 350 travailleurs. En marge de tous les aspects liés à la législation sociale nous avons pour vocation de contribuer à l'épanouissement professionnel de tous les collaborateurs, à travers notamment le recrutement et l'accueil de talents, le développement des compétences, l'accompagnement des responsables de département dans l'implémentation de plan opérationnel en ligne avec la stratégie RH du groupe. Notre but est de nous positionner en réel partenaire des départements et des activités.

 

Votre poste

  • La gestion RH : Appliquer, suivre et continuer à développer la politique, les procédures et les processus RH.
  • Le recrutement, la sélection et l’accueil des nouveaux travailleurs : contribuer à la préparation et au suivi des plans concernant les besoins en effectifs à court et à long terme afin de pouvoir garantir la continuité au niveau du personnel et des départements et ainsi veiller à ce qu'ils puissent réaliser leurs objectifs et plan d'action.
  • Performance management : le suivi des processus d'évaluation/évolution.
  • Talent management : établir et suivre le plan de formation annuel. Aider également à la sélection des formations et autres moyens de développement en fonction des objectifs et des compétences recherchées par l'organisation.
  • Change management : accompagner et challenger les responsables et les collaborateurs dans les processus de changement.
  • Procédures RH et KPI's : réviser de manière régulière les procédures existantes et proposer/mettre en place les procédures manquantes. Etablir un tableau de bord reprenant les différents KPI's RH. En assurer le suivi et prendre les actions en fonction des résultats obtenus.
  • Communication interne et bien-être : Assurer une communication fluide et de qualité au moyen des outils à disposition ou à créer. Informer, faire des recommandations et prendre toutes les actions nécessaires pour que l'entreprise réponde à toute règlementation en matière de sécurité et bien-être au travail.

 

Description du profil

  • En possession d'un diplôme de Baccalauréat ou de Master, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction support au sein d'un département RH.
  • Vous faites preuve d'excellentes compétences communicationnelles en français et en anglais, aussi bien orales que écrites. Vous maîtrisez Word, Excel & Outlook et vous avez idéalement déjà travaillé avec SAP.
  • Rigoureux, précis, discret, consciencieux, votre sens du service est irréprochable.
  • Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative dans un contexte d'amélioration des processus.
  • La connaissance de base de la législation sociale est indispensable.
  • Doué pour le contact, vous vous adaptez aisément à votre interlocuteur.
  • Résistant au stress, vous êtes efficace et fiable malgré un rythme de travail soutenu.

 

Offre

  • Travailler pour le N°1 européen en produits ménagers.
  • Une entreprise solide possédant un portefeuille de clients parmi les plus grands distributeurs européens.
  • La possibilité de s'épanouir dans une structure performante reconnue pour son professionnalisme et son esprit d'équipe.

 

Postulez à: http://mcbride.heeft-nieuwe-jobs.be/s/4907/596/fr/hr-officer-chez-mcbride/

Keywords

HR Officer chez Mc Bride, Agent des Ressources Humaines, HR, Ressources Humaines, Bachelier, Ressources Humaines, Recrutement, Recruitment, Administration du Personnel, Baccalauréat, RH, Human Resources

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