Helpdesk Niveau 1 ou 2 (h/f)

7 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
MONS
Publication
mercredi 26 septembre 2018
Date limite
vendredi 26 octobre 2018
Réf
138D96UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société active dans le secteur automobile possédant une implantation à Mons et une autre à Braine.



Description

En tant qu'agent Helpdesk niveau 1 ou 2 :

- Vous traitez les demandes ICT remontées par téléphone

- Vous exécutez les demandes de support et service ICT liées au ICT Ticketing system

- Vous effectuez les tâches administratives liées aux demandes en cours

- Vous analysez l’ensemble des demandes helpdesk afin de les résoudre personnellement ou de les distribuer aux collègues de la section en fonction des spécialisations

- Vous assurez la communication entre le service informatique et les autres départements afin d’établir une bonne relation avec les utilisateurs.



Votre profil

Vous êtes idéalement titulaire d'un Bachelier en informatique ou d'une expérience probante en Helpdesk

Vous avez déjà effectué une fonction de helpdesk pendant au moins 1 an

Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais

Vous êtes capable de travailler en équipe Vous gérez le stress et les priorités



Nous offrons

Nous vous proposons un intérim en vue d’un CDI.

Une rémunération attractive, à la hauteur de votre expérience.

La possibilité de travailler au sein d’une société internationale.

Des déplacements auront lieu entre les deux sièges de la société Mons et Braine L’Alleud.

Emplois similaires

Emplois similaires