Assistant-gérant (h/f) à Zaventem

Région
Zaventem (Commune), Hal-Vilvorde
Publication
mercredi 26 septembre 2018
Date limite
samedi 10 novembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

FONCTION


Accueil et conseils aux clients

  • proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
  • promouvoir les produits et informer le client sur les nouvelles techniques
  • entretenir les contacts avec la clientèle

Logistique

  • charger, décharger et contrôler les marchandises entrantes
  • approvisionner les rayons et assurer la présentation des produits
  • suivre la gestion du stock dans le magasin
  • entretenir le magasin (ordre et propreté)

Administration

  • gérer la caisse
  • établir les offres, rédiger les bons de commande et les encoder
  • classer les bons de commande et de livraison
  • traiter les retours

PROFIL

 

  • affinités avec les équipements sanitaires, le chauffage et/ou les énergies renouvelables
  • communicatif, aimable et vocation commerciale
  • dynamique et proactif, avec un véritable esprit d’équipe
  • disposé à travailler fréquemment le samedi
  • Bilingue FR/NL

OFFRE

  • un package salarial motivant: salaire mensuel brut (en fonction de vos connaissances et expérience) + réduction pour le personnel
  • formation et accompagnement plus expérimentés et de nos services de support centraux
  • possibilités de carrière et formation continue et développement de vos aptitudes au moyen de formations organisées par notre Van Marcke College.
     

Emplois similaires

Emplois similaires