Robert Half

Payroll Assistant (h/f) - FR/UK

Recruteur
Robert Half
Région
Louvain-La-Neuve, Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 27 septembre 2018
Date limite
samedi 27 octobre 2018
Réf
06870-0010648451
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un(e) Payroll Assistant FR/UK pour une mission d'intérim.

Notre client est une PME familiale située à Louvain-la-Neuve.

Les principales responsabilités pour cette fonction sont les suivantes :

  • gestion administrative du personnel (contrat, absence, maladie, congé parental, crédit temps,…) ;
  • administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social ;
  • aide recrutement (tri de CV, sélection, entretiens) ;
  • formation (plan de formation, contact avec les différents organismes, inscription des travailleurs) ;
  • gestion des contacts avec les agences d'intérims ;
  • gestion de la flotte de véhicules ;
  • gestion des assurances (sinistres, accidents de travail) ;
  • gestion de l'économat (commandes fournisseurs et négociations des prix) ;
  • gestion des contacts avec les fournisseurs.

Pour cette fonction, notre client recherche un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :

  • vous êtes diplômé(e) en Ressources Humaines ou avez une expérience probante de 2-3 ans dans une fonction similaire ;
  • vous êtes polyvalent(e), sociable, efficace ;
  • vous avez une bonne connaissance de l'anglais ;
  • vous savez prioritiser les choses ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Notre client vous offre une mission d'intérim dans une société familiale.

Intéressé(e) par cette position ?

N'hésitez pas à postuler en mentionnant la référence suivante : 06870-0010648451

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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