Marketing Assistant FR/NLDS

Expire aujourd'hui

Région
Ciney (Commune), Dinant
Publication
jeudi 27 septembre 2018
Date limite
mardi 16 octobre 2018
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch namur recherche un(e) Marketing Assistant pour un de ses clients de la région de Ciney. 
 

L’Assistant Marketing doit assister la Responsable Marketing lors de la mise en place des différentes activités qui font partie du plan marketing, comme la conception, l’élaboration et la réalisation de mailings, de pages web, de leaflets etc. L’Assistant Marketing doit veiller à créer une image professionnelle et cohérente de la société à travers les différentes actions mises en place. Cette personne est donc responsable du bon déroulement des différentes actions marketing au quotidien.


Votre mission :

  • Mettre en place les différentes promotions et en faire le suivi
    • Vérifier les promotions en cours et les mettre à jour si nécessaire (prolonger, adapter la promo etc.)
    • Gérer le matériel PoS lié à des promotions
  • Organiser la communication des différentes promotions / actions
  • Gérer la création et l'envoi de mailings aux clients
    • Créer et maintenir un planning des mailings sur l'année
    • Définir le contenu des mailings (sur base du planning, des e-mails,…)
    • Créer les mailings (standalone ou en collaboration avec un fournisseur)
    • Envoyer les mailings
    • Mesurer la performance d'un mailing
    • Maintenir les listes de distribution à jour
  • Gérer et améliorer la communication via le site web (pages web, bannières,…)
    • Développer des pages web pour des actions / marques spécifiques
    • "Maintenir et mettre à jour les pages web spécifiques déjà créées
    • Créer et maintenir un planning des banners sur l'année
    • Créer les banners (standalone ou en collaboration avec un fournisseur)
    • Publier les banners et en mesurer la performance
    • Comprendre et utiliser Google Analytics pour analyser l'utilisation et la performance du site web
    • Identifier des pistes d'amélioration du site web et suivre la mise en œuvre des améliorations
  • Faire en sorte que tous les articles soient photographiés, renseignés et décrits dans notre base de données / sur notre site web
    • Prendre des photos de tous les articles en stock
    • Développer et maintenir une procédure / job aid sur la gestion des photos (prise de photo, traitement, publication)
    • Remplir toutes les infos commerciales dans la fiche Article des nouvelles références
    • Vérifier la qualité des descriptions dans BB et donner un feedback aux fournisseurs en cas de problème
  • Mesurer l’impact des promotions / actions et communications
  • Gérer d'autres canaux de communicationavec nos clients ou l'équipe de vente (Sales map, newsletter grossistes, vœux de fin d’année...)

Profil

  • Vous avez une grande capacité d’organisation
  • Vous êtes autonome, flexibilite, orienté clients et résultats
  • Vous êtes capable de comprendre les rationales business
  • Esprit analytique

 
Compétences techniques

  • Maîtrise de la suite adobe (Photoshop, Indesign,…)
  • Maîtrise de MS Office (Excel, PowerPoint, Word,…)
  • Google Analytics
  • MailChimp
  • Packshot Creator
  • Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedln, google Adwords)

 
Langues

  • Connaissance parfaite du Français et du Néerlandais
  • Connaissance de l’Anglais est un plus

Offre

  • Le poste à pouvoir deviendra un contrat à durée indéterminée après une période de contrat intérimaire à convenir
  • Les prestations sont de 38H00 par semaine.
  • Les horaires habituels sont de 08H00 à 17H00.

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