Responsable administration des ventes et logistique (H/F)

Région
Floreffe (Commune), Namur
Publication
jeudi 27 septembre 2018
Date limite
samedi 27 octobre 2018
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un(e) responsable administration des ventes et logistique pour un de ses clients de la région de Floreffe. 


Votre mission :

  • Vous gérez la base de données clients : gestion du fichier client et des conditions de facturation.
  • Vous assurez le suivi administratif des prestations publicitaires de nos produits chez nos clients.
  • Vous suivez et calculez les remises de fin d’année.
  • Vous mettez en place de nouveaux flux : flux d’informations et de marchandises.
  • Vous gérez les litiges clients.
  • Vous entretenez les contacts et négociez avec les transporteurs.
  • Vous managez les collaborateurs des services Administration des Ventes et Expéditions.
  • Vous supervisez l’utilisation du logiciel de prévision des ventes (Futur Master).Vous participez aux différents projets liés à la logistique et à l’Administration des Ventes.

Profil

  • Vous êtes, au minimum, titulaire d’un bachelor en supply chain.
  • Vous maîtrisez la suite Office.
  • Vous disposez de bonnes connaissances en langues : néerlandais et anglais.
  • Passionné par les chiffres, vous vous distinguez par votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à gérer le stress.
  • Vous êtes doté d’excellentes capacités de communication orale.

Offre

Notre client vous offre la possibilité d'intégrer une équipe dynamique dans une entretien en constante évolution. Uune formation sur-mesure sera proposée, une évolution à moyen terme de vos missions en fonction de vos compétences et la perspective d'un contrat à durée indéterminée avec un package salarial adapté à votre profil de compétence.