SALES ENGINEER CONSTRUCTION MÉTALLIQUE

Recruteur
HAYS
Région
Luik
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 28 septembre 2018
Date limite
lundi 12 novembre 2018
Réf
1061723
Contact
Remy de Canniere
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

  • Job : Sales Engineer Construction Métallique
  • Région : Belgique
  • Offre : CDI

Pour une société spécialisée dans la construction métallique, Hays Sales & Marketing recrute un(e) Sales Engineer. Cette société basée en région Liégeoise est active depuis de nombreuses années dans la conception et la réalisation de systèmes de stockage autoportants et automatisés.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez en charge de la gestion et du développement du portefeuille de clients en Belgique. Vous serez en contact avec des sociétés industrielles et logistiques auprès de qui vous ferez la promotion de vos systèmes de stockage, structures autoportantes et installations (semi)automatisées. Vous serez responsable du suivi de A à Z, de la prise de contact à la remise de l'offre en passant l'étude de projets et la participation aux foires et salons.

Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un avec une expérience commerciale de plusieurs années dans le secteur industriel, idéalement dans le monde de la construction métallique. Des connaissances de base en calculs de prix et en résistante des matériaux sont nécessaires. La connaissance du néerlandais est également attendue.

Notre client vous propose un rôle riche en responsabilités au sein d'une structure internationale à taille humaine.

Intéressé(e) ? Postulez directement en ligne !