Employé ordonnanceur (M/F) région liégeoise

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
lundi 1 octobre 2018
Date limite
jeudi 1 novembre 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description de poste :

  • Définir les besoins en composants (IN et OUT) selon les décisions de la rotule commerciale ;
  • Lancer les demandes d’approvisionnement (OF ou demandes d’achat) selon quantité et délai ;
  • En fonction des plans de production, fixer au Service Commercial les délais de livraisons ;
  • Tenir à jour le plan de production et assurer le suivi du chiffre d’affaire (plan de cession) ;
  • Effectuer le suivi de la production (au niveau des entités globales, Achats, Mécanisage, Finitions Montage) ;
  • Assurer une relance (positive ou négative) selon les circonstances (retard, diminution du plan…).
  • Les compétences requises pour cette fonction sont :
  • Baccalauréat en logistique d’entreprise ou expérience équivalente ;
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques suivants : Baan, CRM,PDM Link ;
  • Expérience en GPAO ;
  • Très bonne connaissance du processus industriel ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Outlook) ;
  • Maitrise d’Excel et des fonctions Macro ;
  • Connaissance opérationnelle de la langue anglaise ;
  • Grande proactivité et réelle capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité de synthèse et d’abstraction.

Offre

Interim en vue d'engagement

Emplois similaires

Emplois similaires