Payroll Officer - Département des Ressources Humaines

Recruteur
Erasme
Région
Bruxelles
Publication
mardi 2 octobre 2018
Date limite
lundi 15 octobre 2018
Réf
RF32814
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

L'Hôpital Universitaire Erasme veille en permanence à garantir la performance de ses soins de santé, l'excellence de sa recherche et la qualité de son enseignement.

Tous nos collaborateurs médicaux, paramédicaux, soignants ainsi que ceux des services supports s'investissent pour offrir aux patients, de manière directe ou indirecte, une médecine de pointe à visage humain.

Afin de renforcer l’équipe en place, nous sommes à la recherche d’un(e) Payroll Officer

Fonction

En tant que Payroll Officer (H/F), vous travaillez au sein d’une équipe de 4 personnes et rapportez directement au HR Manager Compensation & Benefits. Vous assurez un renfort de l’équipe ainsi que le suivi des activités journalières, dans un environnement de type « back office ».

 

Vos principaux rôles et activités : 

Vous êtes notamment en charge de :

  • du traitement des salaires et du bon déroulement du processus de calcul des salaires (contrôle, vérifications, respect des échéances, suivi des indexations,...) ; 
  • de la saisie de données spécifiques (gardes, rappels de gardes,...) ;
  • du suivi des saisies sur salaire et de différents processus de facturation ;
  • de la rédaction d’attestations diverses (emplois, rémunération, vacances, prêt hypothécaires,...) ;
  • de l’établissement de reportings liées à la paie.

Vous travaillez en interaction avec l’ensemble des équipes et intervenants RH.

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme de niveau graduat à finalité économique ou sociale (GRH, compta…) ;
  • Une première expérience professionnelle en tant que Payroll Consultant, Payroll Officer, HR Officer au sein d'un service du personnel ou d'un secrétariat social est un atout important ;
  • Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale ;
  • Vous aimez travaillez en équipe ;
  • Vous disposez d’un bon relationnel, d'une confidentialité irréprochable et d'une capacité à être autonome rapidement ;
  • Vous êtes à l'aise dans un environnement complexe et capable de gérer les imprévus ;
  • Vous êtes précis et rigoureux afin de garantir un service de qualité ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office (notamment Excel) et une connaissance opérationnelle des logiciels de calcul de salaire.

 

Offre

  • Au sein d’une institution de grande envergure, nous vous proposons une fonction dans le secteur Compensation & Benefits du Département des Ressources Humaines où vous participerez activement au bon fonctionnement de notre institution, dans un environnement en plein développement ;
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée ;
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (Chèques repas, assurance de groupe, jours de congés extra-légaux) ;
  • La possibilité d'accès à une crèche ;
  • L’hôpital est accessible en métro, le parking est gratuit.

 

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre cv et lettre de motivation, à l'attention de Janesz Dierickx, HR Partner, via notre formulaire en ligne avant le 15/10/2018 à l’adresse suivante : www.erasme.ulb.ac.be > Espace emploi.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.